AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur les niveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:14

Citation :

Les niveaux ne sont définis qu'après un certain nombre de posts.

Juste par curiosité...à partir de quel nombre de posts ces niveaux-sont-ils définis?

Merci d'avance à qui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:23

    "Un certain nombre" c'est parce que c'est indéterminé, justement, tout cela dépend de notre disponibilité, si on sent que le niveau reste stable, si l'on sent qu'il augmente et que l'on décide d'attendre encore un peu...
    Mais par ce post, je crois comprendre que tu t'impatiente =p Erwan, il m'a dit que je pouvais décider seule des niveaux des gens, mais j'aime pas trop =/ Donc je vais voir avec lui ce soir pour te donner un niveau, ou si on attend Wink

    C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:04

En fait je m'impatientais pas du tout, je voulais juste savoir...je suis très curieuse et du genre à chipoter sur les détails^^...moi dans toute ma splendeur, en gros.
Cela dit, si tu souhaite me donenr un niveau, je ne vais pas non plus me plaindre!
Bref, merci pour ces infos, maintenant je comprends mieux...d'ailleurs c'est pas bête comme idée.
Faut toujours rester dans le vague... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveaux de RP
» Question pour les saisons...
» Petite question
» Une question qui dérange... xD
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: