AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Empty
MessageSujet: Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =)   Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:54

    Bonjouur =)

    Il y a eu un changement de forumactif concernant la CB, assez nul d'ailleurs. Ainsi, les membres non-connectés ne peuvent ni voir les messages, ni lire les archives... Et pour surveiller tout ça, c'est plutôt embêtant.
    Embêtant, me direz-vous, mais pourquoi donc? Les membres sont respectueux, non? Tout se passe bien?

    Certes, et nous vous en remercions =) Seulement, une fois, j'ai eu affaire à un membre peu respectueux des autres... Ceux qui savent qui c'est, merci de ne pas dévoiler son identité =) Par crainte d'une reproduction de ce qu'il s'est passé, Erwan et moi aimons bien toujours avoir un oeil sur la CB, ne serait-ce que pour se marrer un peu...

    Donc, nous avons décidé de nommer deux nouveaux modérateurs pour le Chat' =)

    Jia nous est tout de suite venu à l'esprit, très présent et sérieux, nous avons décidé de placer notre confiance en lui =)
    Miss également a été désignée, pour les mêmes motifs que Jia =)

    Félicitations à vous deux =D Si vous refusez, bah dites-le-nous ^^' Je vous enverrez les commandes de la CB par MP =) Je rappelle aux autres modérateurs de la Chat-Box de ne pas laisser passer d'insultes ou autres, et éventuellement de nous prévenir en cas de problèmes =)

    Merci =) Bye les gens =)

    Ps: c'est ma première annonce que je fais vraiment toute seule sans Erwan en direct sur msn donc je suis pas sure que ça soit nickel x)) Tfaçon l'admin suprème éditeras si il y a un truc qui cloche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =)   Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:21

et bien je ne m'y attendais pas^^, j'accepte avec plaisir cet honneur, merci de m'avoir envoyer les commande =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =)   Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:48

Ouah ^^

Bah moi non plus je ne m'y attendais pas xD

Pas de soucis, par contre en ce moment je ne suis pas trop là (les profs viennent de capter que la fin de l'année est dans moins d'un mois). Mais je ferai de mon mieux ! Very Happy

Merci pour les commandes par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =)   Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:04

Félicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =)   Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:14

Incroyable... Jia est SERIEUX...
Va falloir que j'évite la chat box, maintenant, la bataille n'est plus égale... Je vais me faire tyranniser mais le peuple vaincra!!!!
Bref!
délires à part, félicitations à tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =)   Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles caméras de surveillance pour la CB =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux ont des ailes pour aimer, moi j'ai un coeur pour voler [PV Gil]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles nominations
» Les nouvelles aventures d'Ella
» Pour les absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: