AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:09

- La raison de cela ne te regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:32

J'imagine que non, effectivement mais ça m'intéresse. D'après toi est-il possible d'avoir plusieurs personnalités totalement différentes et une prend le dessus dans certaines situations ou est-ce que l'on a qu'une seule personnalité mais qui est tellement étendue qu'on à l'impression d'être une autre personne que celle que l'on est normalement. C'est si dure à dire que ça m'étonnerait que tu comprenne quelque chose à mon charabia mais si tu as compris ta réponse m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:50

- Avoir plusieurs personnalités , c'est la schizophrénie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:48

-Tu as des parents nobles pour savoir ça? A moins que tu as fait des études à Al Jet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:05

-Tu as des parents nobles pour savoir ça? A moins que tu as fait des études à Al Jeit ?

Tyra éclata d’un rire moqueur . Non , elle n’avait pas fait d’études à Al-Jeit , non , elle n’avait pas de parents nobles (d’ailleurs elle n’avait plus de parents du tout) .Mais pourquoi faudrait-il obligatoirement être noble pour posséder une certaine culture ?

Tyra ne comprenait pas ce résonnement . Elle avait fait quelques études , avec sa tante , mais rien de bien glorieux , juste de la lecture et de l’écriture , pour le reste elle avait apprit seule . Et elle ne voyait pas ce qu’il y avait d’exceptionnel à cela .

La Sul-Sal savait qu’il était rare que des paysans sachent autant de choses , et si elle-même savait cela c’était parce que ça tante , la sœur de Thérannon , s’était mariée avec un noble . Sinon jamais elle n’aurait su écrire ou lire , elle serait restée une pauvre inculte , éloignée pour toujours du monde de la lecture ou de l’écriture .

En tout cas , cette « Léna » était une fille bien curieuse , et ça , Tyra l’avait remarqué bien vite . Mais elle aussi possédant ce vice , elle ne pouvait logiquement blâmer les autres … Et pourtant elle ne se gênait pas pour le faire !

La mercenaire parvint à stopper son rire , avant de regarder à nouveau son interlocutrice . Affichant un sourire carnassier , elle s’amusait . Parce que Léna pensait comme beaucoup de gens . Elle pensait que seul les nobles avaient accès à l’instruction et la culture et ce n’était pas forcément faux ….Mais la jeune femme n’était pas noble .

Mais après tout , les nobles avaient raison , de ne pas instruire les paysans . Car la culture est l’ennemie du pouvoir . Quelqu’un de cultiver et en pleine possession des informations va réfléchir , quelqu’un qui ne sait rien va se laisser dominer par les rumeurs et les sentiments …

Les nobles avaient raison , et même si Tyra ne les aimaient pas vraiment , elle se devait d’admettre cela …

- Aucun des deux , essaies encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:33

Tyra - si t-elle était son nom - riait et elle riait d'elle. Elle osait rire d'elle, Léna ne put s'empêcher de rougir, rougir de colère, de honte. Qu'avait-elle dit de drôle, elle posait juste des questions, c'était normal non ? Les personnes de noble famille savait bien plus de choses que ce qui n'avait pas eu l'argent et la chance de pouvoir étudier, c'était un fait établi. Alors pourquoi rire d'un fait établi ?

Cette fille n'était pas normale -si la normalité existait- et elle commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, l'envie de la gifler était si forte que Léna était déjà entrain de lever sa main avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Elle la rabaissa instantanément, il ne faisait aucun doute que Tyra savait ce battre bien mieux qu'elle et Léna n'avait aucune envie de mourir avant d'avoir finie de poser ses questions. Elle était curieuse c'était dans sa nature et jusqu'à la personne ne lui avait encore vraiment rapprochait, personne n'en avait eu le temps. A part ses parents peut-être mais cela faisait longtemps qu'elle ne les considérait plus comme humain comme tout les nobles en général. A cette pensée elle ne put s'empêcher de cracher par terre.

Pourquoi cette haine envers les nobles? Peut-être parce qu'ils étaient tous ce qu'elle ne voulait pas être, emprisonnaient dans une cage dorée avec une série de règle pour gardien. Mais surtout ils ne s'en plaignaient même pas et ils considéraient leur titre et leur prison comme les choses qui pouvaient leurs arrivés de mieux et ils emprisonnées à leur tour leurs enfants.
Ils étaient pitoyable.
Ses parents en premier.
A ce moment elle se fait la promesse de retourner les voir et de leur cracher sa haine aux visages.

Soudain le rire cessa, Léna dans ses pensées impie en avait presque oublié Tyra. Celle ci avait peut-être cessait de rire mais ses yeux avaient pris la relève, rien ne pouvait cacher le fait qu'elle s'amusait.

- Aucun des deux , essaies encore .

Léna c'était attendue à ce qu'elle parle, après tout pourquoi ce aurait-elle cesser de rire. Néanmoins elle ne c'était pas attendue à ce que Tyra continue de s'amuser même en parlant.
Les nobles n'allaient plus être les seuls que Léna haïsse. Mais on ne pouvait dire que la mercenaire était pathétique, c'était tous sauf le cas elle se conduisait comme Léna le faisait avec la majorité des personnes. En les méprisant, sans ce rendre compte qu'elle aussi était méprisable et on pouvait dire que cette rencontre était une façon de faire redescendre l'ego de la marchombre. Léna se demanda si Tyra avait elle aussi rencontrait quelqu'un qui la méprisait aussi.

Jennyssie....

Pourquoi Léna venait-elle de pensée à elle? Elle n'en savait rien et au lieux de se torturer sur ce qui n'était peut-être qu'un hasard elle décida de répondre de façon à être le moins pitoyable possible en ce moquent d'elle même et en posant une nouvelle question.
Elle n'y pouvait rien c'était dans sa nature.

- Il me reste combien de chance ? Deux ?
Bon voyons ça m'étonnerait que ce soit à l'Académie des mercenaires, je vous vois mal tuer des gens en parlant de schizophrénie quoique... j'aurais put être la première, j'ai faillie avoir une crise cardiaque. Donc j'imagine que tu as appris-sur-le-tas ?
Au fait pourquoi trouves-tu ma remarque drôle ?


Ce qu'elle venait de dire était peut-être risible mais moins que si elle c'était abstenu de répondre ou si elle l'avait gifler. Mais encore fallait-il que Tyra le comprenne et qu'elle arrête de s'amuser ainsi si elle ne voulait pas avoir une marque rouge sur son visage pale...

(j'ai décidé d'écrire en italique et j'imagine que ça n'intéresse personne mais je le dis quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:12

- Autant de chances que tu veux , j'ai du temps à perdre ! Pourquoi je ris ? Parce que tout ces gens qui croient que seuls les riches peuvent s'instruire ne sont que des êtres fermés et ancrés dans des idées reçues pathétique , alors ça me fais rire de constater à quel point le monde est ignorant au sujet de ce qui se passe réellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:18

-Je n'ai pas dit que seul les nobles peuvent s'instruire mais que seuls eux ont les moyens de pouvoir le faire, et évidemment j'aimerais que ça change mais qu'est-ce que je peux faire? Mais d'après toi qu'est-ce qui se passe réellement à part une immense injustice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:23

- Les riches ont bien compris qu'un peuple sans aucune instruction est incapable de réfléchir par soit-même . C'est pour ça qu'ils ne rendent pas l'instruction accessible , un peuple qui ne réfléchit pas est un peuple faible . Et facile à diriger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:30

- Les nobles aussi sont faibles mais personne n'a encore eu le courage d'essayer de les renverser. C'est bête parce que ça serait vraiment facile, après tout ils sont une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:35

- Les nobles en eux-mêmes sont faibles , mais leur argent beaucoup moins . Les nobles ont beaucoup de relations , ils dirigent beaucoup de gens , pire , ils possèdent leur confiance . Un peuple qui n'a comme préoccupation que le fait de ne pas se faire attaquer fera confiance aux nobles qui rempliront cette tâche , peut importe qu'ils soient bien ou malintentionné . Ils se fichent bien de savoir qui dirige , qui meurt ou qui est en prison . Et si tu crois que personne na jamais essayé de renverser les nobles , tu te trompes . Beaucoup en essayé , mais seul ou en minorité , parce que les nobles savent se battre , parce que les nobles ont des gardes , des armés parfois . Tu as tort de dire que les renverser est facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:43

-Les nobles ne savent pas se battre et même si c'était le cas il ne se battent pas, il sont bien trop poltron pour ça enfin pour la majorité. Il suffirait de rallier les soldats à notre cause. Par contre je viens de m'en rendre compte ils restent les Sentinelles et là je voie pas ce que l'ont peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:49

- Notre cause ? Nous défendons des causes bien différentes , et je pense qu'il faut mieux laisser les nobles là où ils sont ! Ils sont peut-être idiots , lâches , faibles et méprisants , mais si nous les renversions , les problèmes que nous aurions ne seraient pas beau à voir . Les marchombres et les mercenaires entreraient encore plus en guerre , et les bandes de pillards clandestins se multiplieraient , puisqu'il ni aurait plus la moindre forme de pouvoir coordonné .Je ne vois pas l'intérêt de les renverser , ils suffiraient juste de grignoter leur influence pour avoir la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:19

Je ne voulais pas parler de toi et moi quand je disais "notre". Par contre je suis d'accord pour les problèmes que cela engendreraient, mieux vaut oublier cette idée. Mais il faudrait que des personnes des classes populaires puissent faire un métier d'importance comme conseiller si ils en ont les capacités, ça changerait peut-être le regard des nobles sur ceux qu'ils considèrent comme inférieur. Enfin c'est surement impossible et personnellement je n'aimerais pas le devenir mais il n'y aurait peut-être des volontaires.
J'imagine que tu vas m'expliquer tous les inconvénients ça apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:29

- Si ça t'intéresse , je peux effectivement te donner un avis très détaillé sur la question , mais je doute que tu veuilles encore en entendre ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 10:42

-Si, va y. Au moins ça me permet de briser des rêves impossibles et pouvant avoir des effets désastreux ainsi il ne me restera plus que ceux que je pourrais réaliser et qui sont sans grande conséquence, comme voler des bijoux à une famille noble qui en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 10:47

- Les nobles n'ont pas confiance en ceux qu'ils appellent " roturiers" , si ont les faisaient travailler à des postes importants , les nobles n'auraient pas confiance , et les autre non plus , un gouvernement qui travail sans confiance est un gouvernement perdu , qui écouterait les conseil d'un conseiller qu'il n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 16:05

-C'est vrai mais là, contrairement à mes autres propositions, le problème réside entièrement dans les sentiments et les sentiments peuvent changés. Un noble qui se lie d'affection avec un roturier pourrait lui offrir un poste d'importance, sa cour n'en sera peut-être pas contene mais si le roturier prouvent ses capacités plus personne ne pourra contester et même si des tentatives d'assassinat se mètent en place, ce système sera connu dans tout Gwendalavir grâce au commèrage et si il y a un meurtre les rumeurs iront encore plus vite. Peut-être alors quelqu'un d'autre voudra tenter sa chance lui aussi, et si ce n'est pas le cas l'évenement aura au moins le métite d'être transcrit dans des archives.
Alors commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 19:07

- J'ai l'impression que tu commences à me prendre pour une de ces personnes qui passent leur temps à critiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 11:20

- Et bien étant donné que tes commentaires ne sont pas démunie d'intelligence je dirais plutôt que tu es quelqu'un de réaliste qui ne prend pas le temps de rêver à des choses impossibles. Mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:36

- D'après ce que je sais , la définition même d'un rêve est : une chose impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 16:57

-Non je ne suis pas d'accord, j'ai une infinité de rêve qui peuvent se réaliser si j'en est envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:52

- Dans ce cas, ce ne sont plus des rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:30

-Parce qu'ils peuvent devenir réels? Si, s'en est, ils ne le seront plus quand ils deviendront vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 19:04

- A vrai dire , je vais te laisser le dernier mot cette fois , les rêves sont trop nouveaux pour moi , je ne peux pas me permettre de te tenir tête ... Apprécie ces mots , tu ne te rends sûrement pas compte de ce qu'ils me coûtent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:22

-T'en fait pas je savoure, si il y avait eu une auberge à coté j'aurais offert la tournée mais bon je vais devoir faire sans. T'as quoi? La trentaine? Non moins quand même, je dirais vingt-huit ans, et tu commences juste à avoir des rêves? Ma pauvre tu devais être sacrément paumée quand tu es devenue mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cents milles pieds à parcourir, seulement deux pour se faire [PV Syndrell) - TERMINE
» Éternel [PV Léna]
» Elle ne voyait plus d'homme.. (Pv Lena)
» RP et cours, c'est quoi au juste?
» Les oiseaux ont des ailes pour aimer, moi j'ai un coeur pour voler [PV Gil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Dentelles Vives-
Sauter vers: