AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:22

-T'en fait pas je savoure, si il y avait eu une auberge à coté j'aurais offert la tournée mais bon je vais devoir faire sans. T'as quoi? La trentaine? Non moins quand même, je dirais vingt-huit ans, et tu commences juste à avoir des rêves? Ma pauvre tu devais être sacrément paumée quand tu es devenue mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:27

- Vingt-six . Et non , je n'étais pas paumée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:32

-Oups, j'imagine qu'être vieillie ça fait pas plaisir. T'étais pas paumée? Benh alors sois tu n'as pas beaucoup d'imagination sois tu menais une vie de rêve parce que si on a une vie pourrie on ne fais que rêver, parole d'experte. A moins que ce qui est frai pour moi n'est pas vrai pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:36

- Ma vie était pourrie , ce n'était pas pour ça que j'allais me réfugier comme tant d'autres dans des niaiseries imaginaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:39

-Je crois que je commence à comprendre pourquoi tu n'aurais pas pu devenir marchombre. Et en quoi ta vie était pourrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:41

- Disons qu'avec trois soeurs dont deux complètement abruties , un père alcoolique et une mère incapable de faire quoi que ce soit de sa vie , ça pouvait pas être le paradis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:49

-Ok question sœurs je te laisse la victoire puisque j'en ai pas mais pour les parents je croie que je gagne. Ils étaient nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:55

- Je crois que les miens c'est plus simple . Ils étaient pauvres , mais ça a changé . Maintenant ils sont morts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:58

-La chance, les miens sont toujours en vie. Et tes sœurs, mortes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:00

- Une morte , une disparue et une vivante , mais ça va , je m'entends bien avec la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:07

- Une disparue dis-tu, ça fait combien de temps que tu ne l'a pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:46

- Alors là c'est bien le cadet de mes soucis , je ne compte pas les années de tranquillité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:49

-Tu la détestais à ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:59

- De toute façon c'était réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:01

-D'accord... J'imagine qu'être fille unique t'aurais parfaitement convenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:05

- Exactement . Pourquoi , tu aurais voulu des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:10

-Oh non, mais peut-être que si j'avais été la plus jeune d'une famille nombreuse j'aurais été un peu plus libre, moins préparé à un avenir qui s'annonçait horrible et que j'aurais pu affirmer que les 14 premières années de ma vie avaient le mérité de pouvoir être appelés enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:12

- Si tu n'en as pas eu 14 combien d'années d'enfance à tu eus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:15

-Hum... Je dirais 0 mais j'imagine que mes trois premières années n'étaient pas encore si terribles que ça, je ne peux rien t'affirmer je ne me souviens plus et c'est peut-être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:17

- C'est vrai qu'il y a des choses qu'il vaut mieux oublier , mais si les trois première années de ta vies résumaient ton enfance , à ta place j'aimerais m'en souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:21

-Non, mieux vaut pas, si elle ne peuvent pas être considérées comme faisant partie de mon enfance je serais déçu et si elles en font bien partie ma haine envers mes parents pourraient en être légèrement atténuer et je ne pourrais le supporter. Quelques fois ignorer à du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:24

- Moi j'préfère savoir . L'ignorance pousse à l'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:27

- Effectivement je préfère aussi savoir dans la majorité des cas mais ignorer certaines choses peut quelques fois éviter de faire des choses irréfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:30

- Cela n'est le cas que pour ceux qui ne savent pas se contrôler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:47

-Encore faut-il qu'il existe des personnes capables de se contrôler parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:51

- J'ai jamais dit parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cents milles pieds à parcourir, seulement deux pour se faire [PV Syndrell) - TERMINE
» Éternel [PV Léna]
» Elle ne voyait plus d'homme.. (Pv Lena)
» RP et cours, c'est quoi au juste?
» Les oiseaux ont des ailes pour aimer, moi j'ai un coeur pour voler [PV Gil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Dentelles Vives-
Sauter vers: