AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:51

- J'ai jamais dit parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:08

-C'est vrai désolé. En fait je ne sais pas, mieux vaut-il ignorer ou savoir? J'imagine que ça dépend de l'individu comme tu la dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:11

- Pourquoi tu dis que tu es désolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:22

-Parce que je n'avais pas compris ce que tu disais et que j'ai donc parlais un peu pour rien, et que je déteste parler pour rien c'est d'un inutile... Mais j'imagine que désolé est un mot que tu ne connais pas?

(c'est étrange mais j'avais prévue ta question.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:25

- Si , je connais ce mot . Ce n'est pas parce que je préfère me montrer ironique que sympathique que des mots comme ça me sont inconnus . Ils me sont juste inutiles , nuance .
[ Et ma réponse tu l'avais prévue ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:29

-J'admets que la sympathie et toi ça fait deux. Tu as quand même du utiliser le terme désolé une fois dans ta vie quand même parce que ça m'étonnerait que tu sois la mercenaire la plus forte de votre académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:33

- Effectivement je me suis excusée . 2 fois . A toi et une maître envoleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:38

-C'est vrai qu'il faut bien quelqu'un pour vous former. Votre système doit être un peu comme celui de l'Académie: des groupes de quatre, parfois moins formés par un maitre à qui vous devez obéissance pendant trois ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:39

- Nous ne devons obéissance à personne . Si nous voulons partir , nous partons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:46

- C'est sympathique chez vous lord de mon premier cours, le seul que j'ai fait pour l'instant d'ailleurs, notre maitre nous a dit exactement ça: En décidant de me prendre comme maître, vous m'offrez 3 ans de votre vie, comme vous devez le savoir, et vous ne pouvez enfreindre cette règle sauf si moi ou vous mourrez. J'imagine que l'on peut attendre la fin du cours pour partir mais on doit quand même faire les exercices qu'elle nous demande de faire, quitte à affronter un ours élastique et à mourir en plongeant de 8 mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:08

- Un des élèves de mon cours l'a quitté en plein milieu , ma maître n'a rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:16

- J'espère alors qu'Elunis n'a fait ça que pour nous intimider, parce que si un jour elle nous demande de faire quelque chose de vraiment impossible je prend la clé des champs. D'ailleurs qui c'est si elle ne va pas me tuer quand j'arriverais, après tous j'ai rencontré deux mercenaires et je n'ai pas cherchais à les tuer.


Dernière édition par Léna Alzaï le Sam 28 Aoû 2010, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:43

- Ce n'est pas parce que je n'attente pas à te vie que quelqu'un aura le droit de me tuer . Et j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'en serait pas de même pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 18:24

- Elunis n'a pas le droit de me tuer mais ça ne veut pas dire qu'elle ne le fera pas. Si tu n'avais pas été apprentie mercenaire elle n'aurait aucune raison de la faire mais tu en es une et on pourrait considérer que j'ai pu fraterniser avec toi. Et avec la "guerre" qu'il y a entre nos deux guildes ça m'étonnerait que cette nouvelle soit bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:30

- Parce que tu crois qu'ils t'espionnent peut-être ? Ils ont mieux à faire, en tout cas je l'espère pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:22

- Tu as raison mais lors de mon cours j'ai eu quelques fois l'impression qu'elle pouvait "lire" en moi. Surement une idiotie mais mieux vaut être prudente, j'ai vu quelques choses qui me semblait pourtant impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:30

- Tu me fais rire . Tu t'estimes libre , mais pourtant , tu as peur de te faire tuer rien que parce que tu me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:42

Peur? Oui j'imagine que j'ai peur de mourir parce que j'ai encore trop de chose à découvrir dans la vie. Ensuite est-ce qu'avoir peur empêche le fait d'être libre? Je ne le penses pas. Suis-je libre? Surement mais pas totalement. Néanmoins tu as raison sur une chose, ma peur m'empêche d'avancer et de toutes façon être marchombre consiste à être libre totalement si je ne peut faire ce que je veux, donc si elle me tue on pourra dire que la Voie est bidon, ça vous apporteras peut-être de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 13:09

- Ma Voie n'est pas une Voie de "second choix" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 17:41

-Tu disais que ta Voie était la tienne, que t'importe-il alors que d'autres personnes suivent leurs siennes même si il on une voie parmi tant d'autre en commun avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cents milles pieds à parcourir, seulement deux pour se faire [PV Syndrell) - TERMINE
» Éternel [PV Léna]
» Elle ne voyait plus d'homme.. (Pv Lena)
» RP et cours, c'est quoi au juste?
» Les oiseaux ont des ailes pour aimer, moi j'ai un coeur pour voler [PV Gil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Dentelles Vives-
Sauter vers: