AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absences de Rilend Ansakh

Aller en bas 
+6
Erwan Narcos
Libertée Iuaskallaphun
Ney Nirina
Éole Létoile
Inwëlle Aïras
Rilend Ansakh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rilend Ansakh
Admin



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 16:02

Hahaha, on m'avait dit que les Grandes Ecoles après la prépa, c'est repos.
Et pourtant, je suis régulièrement en partiels (deux ou trois par semaine) jusqu'à...début janvier, avec la petite pause des vacances d'hiver entre deux ! Je passerai, mais sûrement moins que je ne le pourrais sans cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 22:28

Coucou !
Je serai absente du 11 au 15 mai au moins, en cause une ENORME semaine de partiels (j'aime pas la neurologie). Tant qu'à faire, je serai aussi absente du 22 au 26 mai, en cause un voyage à Oslo !

Et encore tant qu'à faire, tout l'été ou presque jusqu'au 15 août ce sera pointillés pour cause de stages multiples : en abattoir, en clinique, dans un refuge de galgos...

Lib' : j'essaie de répondre le weekend prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 22:35

Bonne chance pour tes partiels ! Et profite bien de tes vacances après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:24

En fait cette année, les vacances seront de mi-août à début septembre Wink
J'ai encore une semaine de cours après les partiels, puis une semaine et demie pour réviser les oraux sur les matières où je n'aurai pas eu 12 (et il y en a au moins une), et ensuite je pars directement pour mon stage en abattoir puis en clinique, avec juste la petite parenthèse Oslo, tout de même.
j'ai voulu faire véto j'ai voulu faire véto j'ai voulu faire véto j'ai voulu faire véto

(j'exagère, ça va faire des mois d'été sympas et intéressants quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:48

Les stages c'est toujours intéressant !
( Puis c'est ça d'être véto... Razz)


Puis te plains pas non plus hein ! Mes trois dernières années de cours, je n'ai pas eu une seule semaine de vacances d'été ^^'

Et après, suivant où tu travailles, tu n'auras pas beaucoup de vacances non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:55

Parce que vous avez des vacances en Véto, bah en horticulture non, alors te plains pas Razz Nous on est en stage les deux mois des vacances ! (bon stage au canada mais bon Very Happy)

En tout cas bonne chance pour tes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:54

Oui, ce sont aussi des créneaux stages pour nous, mais on a pas mal de latitude niveau organisation et j'en profite parce qu'à partir de la quatrième année, les astreintes tombent en vacances, en jours fériés, à Noël et au Nouvel An, comme dans toutes les professions médicales ! Alors que les fleurs elles poussent toutes seules à Noël, na Very Happy
C'est sympa, ça, le Canada ! Dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 20:33

BON.
Etant quelqu'un de prévoyant et surtout de déphasé, je préviens de mes absences APRES lesdites.
Donc, en fait, j'étais un peu beaucoup absente jusqu'ici pour cause de :
- passage de thèse (appelez-moi désormais docteur !!)
- début de boulot
- et surtout hiver Charolais, comme dans "on se lève une nuit sur deux et l'autre on dort, et entre deux ça s'appelle une journée de boulot". Le soleil revenant, les éleveurs ont poussé toutes leurs vaches dehors, hophophop, résultat les veaux n'ont plus ou presque de diarrhées et de soucis respiratoires et la saison de vêlage et donc de césariennes, si elle n'est pas à 100% finie, se calme quand même sévèrement. Par exemple, je suis de garde aujourd'hui et je suis sortie juste une fois pour le moment.
Bref, je reviens un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 15:39

Bon, je repasse rapidement prévenir de l'évidence : j'ai pas le temps. Je continue et je gère tant bien que mal mes RP en cours, mais le rythme de boulot étant ce qu'il est, en ce moment j'ai du mal à avoir la tête ailleurs que là dedans ^^
Neige, pas de panique, je continue notre RP. Lentement, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 13:40

Je ne panique pas Very Happy Prends ton temps et courage avec le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 23:27

Allez hop, découvrons ensembles l'histoire de la personne qui prévient qu'elle va être absente APRES son retour.
Fin d'hiver rude, début de printemps aussi, je vais essayer d'être un peu plus présente cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 23:44

Oh yeaaaaaah !!! court
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 21:19

Coucou, comme un an auparavant environ, me revoici à peu près disponible et vivace, même si la vie de pas sur Gwendalavir est un petit peu prenante =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 08:57

Salut Ri'!

Je n'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles ; Cependant comme tu as peut-être déjà vu, le forum est plutôt... Mort.

Plusieurs membres de l'équipes et personnages ne sont plus actifs ou on annoncer leur départ depuis les derniers mois. Je doute malheureusement que ça reprenne, désolé de porter de mauvaises nouvelles, et rebienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 00:33

Je m'en doutais un peu, on peut pas dire que ce soit franchement vivace depuis quelques années Wink
C'est pas grave, j'écris de mon côté aussi quand mon quotidien m'en laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 18:40

En effet, je ne vois ça que maintenant !
Oui, il n'y a plus vraiment d'activité ici comme l'a dit Tsu. Je pense qu'on a quand même envie de garder une trace de toutes nos aventures, mais c'est sûr que niveau activité... C'est la fin (pfiou, difficile d'écrire ça quand même).

Merci en tout cas pour toute ta contribution ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rilend Ansakh   Absences de Rilend Ansakh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Rilend Ansakh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rilend Ansakh
» Rilend Ansakh et ses voyages
» Rilend Ansakh [OUVERT]
» Rilend Ansakh [Re-présentation, Terminé]
» Rilend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences de l'équipe [ Admins, Modos ]-
Sauter vers: