AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences Éole / Crystal / Milo

Aller en bas 
+7
Syles Agarest
Rilend Ansakh
Alaia Tendor
Darwen Ehsoleim
Shalie Altan
Syndrell Ellasian
Éole Létoile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:38

Bon retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:46

coucou !!!

je viens annoncer une bonne nouvelle, je vais avoir internet dans ma petite chambre à partir de cette semaine !!! mais je ne vous garantis rien, apparemment ça rame pas mal (et puis il y aura les cours aussi x) ), du coup, ne m'en voulez pas trop si je mets du temps à répondre... :S je ne vous oublie pas, je sais que je suis en retard, je vais faire de mon mieux pour le rattraper Wink

bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 08:49

hello tout le monde !
je passe juste vous prévenir qu'ici internet rame à mort le soir quand y'a tout le monde dessus, du coup, j'ai du mal à venir... donc je risque d'avoir un rythme ralenti pendant la semaine, je m'en excuse.
voilà, et désolée pour le retard que je prends pour répondre aux RPs ><'
bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 10:43

Merci d'avoir prévenue Smile Des bisous et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:28

Coucou tout le monde !

Je passe juste vous prévenir que cette semaine je ne pourrais pas RP, je fais un stage-audition de danse et j'ai 8h de danse par jour, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps x) et en plus, j'ai le corps en bouillie, cerveau y compris... donc écrire un RP (moralement et physiquement j'entends xD ) c'est quasi-impossible x) (rien que d'écrire ces qq lignes c'est un clavaire ^^' ).

Donc j'essayerai de rattraper mon retard la semaine prochaine Wink

Bisous à tous !!! benv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:41

Bises reviens vite et bonne chance pour ton stage-audition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:13


Pas de problème ! Bonne chance pour l'audition... et surtout fais-toi plaisir Wink (puisqu'on sait tous à quel point la danse compte pour toi... xD)

Darwen va donc attendre patiemment Crystal et Éole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 17:21

Coucou tout le monde !

Petite "mauvaise" nouvelle à vous annoncer : je ne suis pas prête de reprendre du service niveau RP... =(
Eh oui ! Les partiels approchent, ainsi que les examens et le spectacle de danse, les auditions ne sont pas terminées non plus... bref, pleins de choses qui me prennent pas mal de temps ><'

Donc voilà, j'essaierai quand même de répondre aux RPs, mais faudra pas compter sur moi pour des réponses rapides x)

Gros bisous à tous ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:42

Coucou tout le monde ! Very Happy
Je passe vous prévenir que, mon spectacle de danse approchant à grand pas, les répet' se font nombreuses et donc mon rythme de RP risque de se voir ralenti jusqu'à lundi Wink
Voilou, voilou ! ^^
Je vous fais plein de gros bisous ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 10:16

Coucou !!!
Je ne serai pas là ce week-end car j'ai une audition de danse, je ne pourrai donc pas répondre aux RPs Wink
Gros bisous à tous ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:46

Hello tout le monde !
Je passe pour vous annoncer une baisse dans mon rythme de RP à partir de maintenant et jusqu'à samedi prochain (inclu) car j'ai une audition et un stage de danse ;D
Voilou !
Gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 07:32

Bien le bonjour à vous tous ! ^^

Je voulais juste vous prévenir que mon rythme de RP va beaucoup se ralentir (d'ailleurs, certains ont pu remarquer que c'était déjà le cas x) ) jusqu'à la rentrée, parce que, même dans une école de danse, on a des devoirs et des examens ! --' Et il faut avouer que je suis un peu (beaucoup même) à la bourre... Donc jusqu'aux vacances je vais me concentrer à fond dessus ;)Et puis après y'a les fêtes, donc je ne pense pas que je serais très dispo ^^

Enfin bref, je pourrais toujours passer cinq minutes tous les jours, juste pour me tenir au courant de ce qu'il se passe ici, mais je risque d'avoir plus de mal à répondre =/

Je vous fais des groos bisous à tous ! benv

PS : pour Pia, Ange et Shalie, j'ai commencé ma réponse au cours, je la poste dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 08:54

Hello !!!

C'est juste pour vous prévenir d'un ralentissement de mon rythme de RP jusqu'au 23 avril, j'ai 3 spectacles de prévus pour ces deux semaines à venir + mon examen de danse qu'il faut absolument que je bosse parce que je suis à la bourre + la préparation d'un autre examen (plus importants, mais que je ne passe qu'en octobre) qu'il faut aussi que je bosse parce que je l'ai laissé un peu de côté ces derniers temps...
Je vais quand même essayer de tenir à jour tous mes cours ^^ mais du coup, mes autres RPs ne seront plus trop une priorité...

Donc voilà, ces deux prochaines semaines vont être plus calme au niveau RP, mais après je n'aurais quasiment plus cours, donc je pourrais être à fooond ! Razz

Pleins de gros bisous à tous !!! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 07:49

Bonjour, bonjour ! ^^

Je passe vous dire que je vais faire la fête chez une amie ce week-end, je pourrai peut-être passer, mais je ne pourrai pas Rp jusqu'à lundi ou mardi Wink

Voilou, voilou, Smile

Bon week-end à vous ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 08:24

Coucou tout le monde ! Smile

Je suis désolée si je ne suis pas très active en ce moment, mon spectacle de danse étant demain, c'est la dernière ligne droite et j'enchaine les répétitions du matin au soir x)
Et puis après, comme je vais rentrer chez moi ce week-end, il faut que je prépare toutes mes affaires et tout et tout ^^'
Du coup, je pense que je retrouverai une activité normale d'ici la semaine prochaine Wink

Voilà, je m'excuse auprès de mes partenaires de RP et surtout auprès de Raven parce que je fais retarder son Ahn-Ju Wink

Bonne journée à vous ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 23:06

Bonsoir, bonsoir ^^

Non, je ne pars pas en vacances, non je ne viens pas signaler une absence (quoi ? c'est pourtant le sujet des absences ? ah bon Rolling Eyes ). Non non, je viens plutôt signaler un possible (et même fortement probable) ralentissement de mon rythme de RP. La cause : je travaille ! x) Du coup, même si parfois j'aurai la possibilité de passer dans la journée, je ne pourrai RP que quand je serai chez moi (normal quoi Razz ) et comme j'ai des grosses journées, les réponses risquent de tarder à venir ^^

Enfin bref voilà, tout ce blabla pour pas grand chose finalement Rolling Eyes

Bonne nuit, ou bonne soirée à vous ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:27

Salut la compagnie ! Smile

Bon, comme ça à l'air d'être la mode en ce moment, je viens vous annoncer que chez moi aussi, un déménagement se prépare Razz Donc faire le tri, le ménage, les cartons + mon job d'été, et ba, ça prends du temps et c'est, vous vous en doutez, du temps en moins pour RP Wink
Enfin voilà, je voulais juste vous dire de ne pas vous inquiétez si je mets un peu plus de temps à répondre, c'est que je cours partout Razz

Bonne fin de journée à vous !!! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 23:34

Hey ! Very Happy

Je passe vite fait vous dire que je ne pourrais pas répondre aux RPs avant mercredi, mais qu'après c'est bon, je reprends du service ! Razz

Bonne fin de vacances à tous ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 23:22

Bonjour, bonsoir, ^^

Après Crystal et Éole, c'est moi qui passe mon Ahn-Ju ! x) Plus sérieusement, j'ai un important examen de danse dans un mois (aaaahhhh !!!!! court ) et donc ça me prend pas mal de temps, du coup je n'ai plus trop le temps pour RP... :/
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RPs, surtout auprès des élèves de Milo et puis pour les Ahn-Ju des deux minettes, mais je risque d'avoir un rythme réduit jusqu'au 23 octobre Wink

Voilou voilou ! Je vous fais pleiins de bisous benv

Signé : votre étoile qui commence sérieusement à stresser xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:13

Courage l'étoile, tu seras étincelante sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 12:39

Bon, on va dire que ça me laisse un peu plus de temps... marteau

Eh bien beaucoup de courage en tous cas, mais je suis sûre que ça va le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 21:06

Bon courage pour l'examen ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 07:47

*fredonne la musique de Flashdance*
Bon courage à toi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:53

Keep cool and get relax ma belle, tu vas enflammer la piste et allumer des étoiles dans les yeux du jury !!! On est tous avec toi en tous cas, alors ne t'en fais pas pour nous et fonce !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:59

Et bien... je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles malheureusement... Voilà, je n'ai pas eu mon examen de danse... Sad

Et en plus, j'arrive pas à trouver 5 min pour RP !!! ><' moi qui m'étais dit "j'aurai tout le temps pendant les vacances !"... j'avais juste oublié un petit détail : chez moi, on déménage ! Et donc j'ai été pas mal prise par le vidage et le nettoyage de la maison, et ce n'est pas encore tout à fait fini... donc je pense pouvoir reprendre du service plutôt la semaine prochaine Wink

En attendant, je vous de groos bisous à tous ! benv
(et j'espère que Crystal et Éole feront mieux que moi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 03:49

Et bah moi je te donne un diplôme officiel Syléesque de la meilleure des meilleures des meilleures avec mention spéciale! Et nah! Wink Razz

Bonne chance avec le déménagement... Et pour la forme:

ÉOLE! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Éole / Crystal / Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crystal Fil'Essien
» Que le jeu commence ! [PV Ange et Crystal]
» Crystal Fil'Essien [FERME]
» Voyage dans le Temps [Rps de Crystal]
» Quand Crystal vole de ses propres ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: