AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absences Éole / Crystal / Milo

Aller en bas 
+7
Syles Agarest
Rilend Ansakh
Alaia Tendor
Darwen Ehsoleim
Shalie Altan
Syndrell Ellasian
Éole Létoile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syles Agarest
Envoleur



Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 03:49

Et bah moi je te donne un diplôme officiel Syléesque de la meilleure des meilleures des meilleures avec mention spéciale! Et nah! Wink Razz

Bonne chance avec le déménagement... Et pour la forme:

ÉOLE! calin
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:36

Peu de gens peuvent se vanter d'obtenir un jour un DOS (Diplôme Officiel Syléesque). C'est une chance unique, Eole Wink

Des bisous, bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 11:27

Z'êtes trop mignon ^^

Bisous à vous 2 benv

et puis bien sûr... SYLES ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:51

Coucou tout le monde !!! Very Happy

Juste un petit mot pour m'excuser si je mets un peu de temps à répondre en ce moment (je pense notamment au cours de Milo et à l'Ahn-Ju de Crystal), c'est parce que je prépare un petit spectacle pour le téléthon, du coup j'ai eu pas mal de répét' ^^

Mais promis, dès demain je m'y mets ! ;D

En attendant, je vous fais pleiiin de grooos bisous !!! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:06

Bonsoir tout le monde ! Smile

Je tenais à m'excuser de ne pas être très présente en ce moment, c'est que je traverse une situation un peu compliquée en ce moment et on a besoin de moi =) à cela se rajoute une tripoté de spectacle d'ici lundi + un gros manque de sommeil, du coup je ne peux pas consacrer tout le temps que j'aimerais sur le fofo' x)
Mais normalement, ça devrait se décanter un peu la semaine prochaine, j'aurai un emploi du temps moins chargé et j'espère que ça ira mieux aussi ^^

Voilou, voilou Smile
Je vous fais des grooos bisous à tous benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:40

Bonsoir bonsoir ^^

Bon alors en fait, mon emploi du temps ne s'est pas autant allégé que ça... parce que j'ai deux spectacles, un examen et mon EAT blanc qui arrivent... du coup ba je n'ai pas vraiment le temps pour RP, disons qu'en ce moment, si j'ai du temps libre, j'en profite pour dormir xD
Enfin bref voilà, je m'excuse auprès des élèves de Milo et auprès de tous mes partenaires de RP pour le retard que je vous fais prendre dans les RPS =/
Je vous annonce aussi que je ne pourrai certainement pas RP la première semaine des vacances (du 13 au 19 avril ici Wink ) Donc désolée, désolée, désolée grosyeux
Après promis, je reviens, je m'y remets à fooooond !!!!! court

Je vous fais de gros gros gros bisous à tous benv
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:11

Bon courage pour tous ces examens et spectacles alors, petite étoile ! benv
Reviens nous entière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:04

Bonjour, bonsoir Very Happy

Je passe vous prévenir que je ne pourrais pas RP du week-end : j'ai un spectacle samedi (on danse dans une des plus grande salle de la ville, 2010 places !!!!! rip pour la remise des prix d'un concours national ! ^^ bref, THE gros spectacle quoi Razz ) et dimanche, je tourne 2 clips pour un chanteur du coin qui est en train de monter un projet de ouf et je fais partie des ses danseurs pro Cool

Bref, voilà de quoi bien chargé mon week-end xD Je risque de passer sur le fo', mais de là à RP... je vous garantis rien, peut-être samedi dans l'aprem j'aurais du temps... je ne sais pas encore Wink En tout cas, je m'excuse déjà du retard que tout ça va me faire prendre ^^'

Je vous fais tout pleiiin de gros bisous à tous benv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:58

Absente un week end c'est pas un drame !
J'espère que le chanteur est beau...
Eclate toi ! Et bosse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:20

Il a son charme Razz (et je sais que ce n'est pas un drame, mais c'est que du coup, ça risque de prendre un moment de me remettre à jour xD )
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:26

Hello tous ^^ Je profite de l'internet de ma piscine pour vous dire que ma box a grillée hier soir à cause de l'orage, du coup plus d'internet chez moi x) Donc, jusqu'à mercredi soir-jeudi matin, je risque de ne pas pouvoir passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 11:31

Hello tout le monde Smile Je profite de l'internet de la piscine où je travaille pour vous dire que je n'ai plus internet chez moi jusqu'au 6 aout, donc d'ici là, je ne pourrai pas vous répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:48

Coucou toutn le monde ! ^^
Juste un petit mot pour m'excuser du retard que je suis en train de prendre, en ce moment je n'ai pas trop le temps de RP... =( voilà, donc je ne vous abandonne pas, je suis juste un peu ralenti jusqu'à debut septembre je pense Wink
Je vous fais tout plein de grooos bisous benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 16:19

Hey ! Very Happy

Je tiens à m'excuser de mon absence d'activité ces derniers temps, j'ai un emploi du temps plus chargé que prévu et donc moins de temps pour RP x) Je vais essayer de prendre le rythme, mais je ne pense pouvoir répondre pendant la semaine de toute façon mais le week end ça devrait pouvoir se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 16:20

Bonjour à tous Smile

Je tenais à m'excusez auprès de mes partenaires de RP de ne pas être très présente en ce moment... =/ En fait, en plus d'avoir un emploi du temps chargé (ça d'habitude j'arrive à faire avec x) ), j'ai quelques soucis en ce moment, rien de grave mais du coup ça me prends beaucoup de temps et d'énergie... :$ Donc je suis vraiment désolée, je vais essayer de me rattraper ce week-end Smile

En tout cas, sachez que je ne vous oublie pas, que je pense même beaucoup à vous ^^
Je vous fais pleiiiins de gros bisous à tous benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 22:43

Aucun souci ma belle ! On pense à toi ! Courage !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 13:01

Je profite du peu de forfait 3G que j'ai avec mon portable pour vous dire qu'il n'y a plus d'internet chez moi, donc je ne pourrai répondre qu'à partir de lundi Wink
Désolée Syles, mais je suis obligée de faire durer le suspens du RP "pizza" Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 243987552

Bisous à tous benv
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 15:25

calin

Tu sais, je crois que le suspens va surtout tuer Syndrell, grande admiratrice de pizza Rolling Eyes

Moi je te l'ais dit, je te laisse prendre ton temps Razz

...Faudrait pas brusqué Éole Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 243987552

Ça y'est, ce smiley as conquérit la CB, maintenant il attaque le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 15:59

Des bisous Létoile, reviens-nous vite Very Happy

On a hâte de voir la suite de ce rp... Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 243987552

[Carrément, Narek, je crois qu'on deviens accros xD]
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 00:17

Bonsoir / Bonjour tout le mobde ^^

Vous avez dû remarquer (ou pas) que cette semaine j'ai été moins présente, je m'en excuse... Et je viens vous annoncer que ça ne va pas aller en s'arrageant jusqu'à la fin de la semaine parce que, en fait, je pars demain pour Paris et mardi je passe une audition pour danser dans le retour des dix commandements de Kamel Ouali !!! Very Happy
Voilou voilou, donc je vous tiendrai au courant des résultats, d'ici là je vous dis à bientôt et vous fais pleiiin de grooos bisous benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 00:25

Raah mais c'est trop bien !!! Enfin, pas que tu sois moins présente, mais c'est de bonne guerre - si on te trouve dans une comédie musicale, on sera tellement fiers qu'on ne pourra pas t'en vouloir hein...

... or donc, bon courage et à trèèèèèès vite ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 07:07

Waouh ! Et bien bon courage et éclate-toi bien ! Very Happy

benv
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 07:12

Pas de soucis, et on est avec toi, on t'envoie plein de bonnes ondes ! Very Happy Bon courage / bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:08

Bon courage Eole, je suis sûre que tu vas réussir !! Very Happy Bonne chance ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 14:52

Hihi ^^ merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 00:27

Coucou tout le monde Very Happy

Alors, moi qui pensait que j'allais avoir un emploi du temps plus light à la rentrée... Hum... Je me suis fait des belles idées Rolling Eyes
Donc, je passe vous dire que cette semaine, je me tape un emploi du temps de taré, du 5 au 8 mai, je ne serai pas là pour cause de fête familiale et la semaine prochaine, re-belotte un emploi du temps de taré (dites vous que j'étais en plus censée avoir cours jeudi, vendredi et samedi --' tant pis pour eux, z'avaient qu'à prévenir plus tôt Razz ). Bref, donc jusqu'au 14-15 mai, je serai dans l'incapacité physique (et mentale) de répondre à mes RPs Sad

Je m'excuse dix millions de fois de vous faire attendre, normalement (pitié !!! grosyeux ) après ça, ça devrait être plus calme et je devrais donc être dispo plus souvent Wink

Voilouuu ! Plein de bisous à tous !!! benv

Signé : votre Étoile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Éole / Crystal / Milo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crystal Fil'Essien
» Que le jeu commence ! [PV Ange et Crystal]
» Crystal Fil'Essien [FERME]
» Voyage dans le Temps [Rps de Crystal]
» Quand Crystal vole de ses propres ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: