AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences Éole / Crystal / Milo

Aller en bas 
+7
Syles Agarest
Rilend Ansakh
Alaia Tendor
Darwen Ehsoleim
Shalie Altan
Syndrell Ellasian
Éole Létoile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture



Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 00:27

Coucou tout le monde Very Happy

Alors, moi qui pensait que j'allais avoir un emploi du temps plus light à la rentrée... Hum... Je me suis fait des belles idées Rolling Eyes
Donc, je passe vous dire que cette semaine, je me tape un emploi du temps de taré, du 5 au 8 mai, je ne serai pas là pour cause de fête familiale et la semaine prochaine, re-belotte un emploi du temps de taré (dites vous que j'étais en plus censée avoir cours jeudi, vendredi et samedi --' tant pis pour eux, z'avaient qu'à prévenir plus tôt Razz ). Bref, donc jusqu'au 14-15 mai, je serai dans l'incapacité physique (et mentale) de répondre à mes RPs Sad

Je m'excuse dix millions de fois de vous faire attendre, normalement (pitié !!! grosyeux ) après ça, ça devrait être plus calme et je devrais donc être dispo plus souvent Wink

Voilouuu ! Plein de bisous à tous !!! benv

Signé : votre Étoile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 14:57

Coucou tout le monde Smile

Petit message pour m'excuser de ne pas être très présente en ce moment et, comme je suis à une fête de famille ce week end, ça ne s'arrangera pas avant lundi x)

Voilou, voilou ^^

Bisous à tous benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 18:12

Bonjour bonjouuuuur !!! Very Happy

Alors, tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir été très active ces derniers temps : vidage d'appart + retour au bercail = pas le temps de RP xD

Et ensuite, je viens vous informer de mon "planning" de cet été où je risque de ne pas être très active non plus x)

* Du 11 au 29 juillet je bosse ! Horaires de taré : soit 5h/13h soit 13h/21h... voilà voilà, donc pendant cette période je devrais pouvoir RP quand je suis du matin... mais je pense aussi que je vais avoir besoin d'une sieste, donc on verra x)

* Du 30 juillet au 7 août, vacances ! Donc là, je devrais être un peu plus active Wink

* Du 8 au 19 août, je rebosse ! Rebelotte les horaires sympas et donc petite baisse d'activité

* À partir du 20 août, je risque de partir en vacances, ensuite j'ai un mariage et puis je devrais préparer la rentrée, donc je ne serais pas très présente ^^

Voilou voilou Smile

Pleiiiin de bisous à tous benv
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:48

Eh bien ! Bon courage pour le boulot alors, et profites bien de tes moments de vacances Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 11:54

Coucou tout le monde ! Smile

Bon, vous avez dû le remarquer, je ne suis pas très présente ces derniers temps, je sais que j'ai prévenu, mais en fait, même dans mes moments de pause ou de vacances, je n'arrive pas à trouver le temps de venir RP... En gros, pour cet été c'est chaud pour moi... :/

Du coup, je préfère vous annoncer simplement que je suis absente jusqu'à début septembre, je m'excuse auprès de mes partenaires de RP pour la longue attente qui va suivre... Je vais essayer quand même de passer quand je peux et si j'y arrive à répondre de temps en temps, mais je ne vous garantis rien... Sad

Je suis vraiment désolée, mais je ne vous abandonne pas, à la rentrée je serai de retour ! Very Happy

Je vous souhaite donc un bon été à tous et je vous fais pleiiiin de grooos bisous !!! benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 12:18

Bigre ! Cet été va être long sans toi ! Profites-en bien ma belle, et à très bientôt !!! :benv
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 18:50

Courage, et nous t'attendons de pied ferme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 17:36

Coucou les gens !!! Very Happy

Je passe pour vous dire que je serai bientôt de retour \o/

Bon, j'ai eu qq soucis au niveau de la location de mon appart, du coup je n'emménage pas avant vendredi et le temps d'avoir internet, je ne peux pas vraiment vous dire exactement quand je reviens... Cette semaine je loge chez la sœur de mon copain qui a eu internet aujourd'hui et comme je n'ai pas encore trop de cours, je devrais pouvoir répondre à un RP sur les dix milles que je dois rattraper xD

Bref, encore un peu de patience et une fois bien installée je serai (presque) tout à vous ;P

Plein de bisous à tooouuuus !!! benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 17:41

Gnaah, bon couraaaaage ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 14:05

Ça y est !!! J'ai un appart avec électrcité, poignées sur toutes les portes et porte d'entrée qui s'ouvre de l'intérieur ! xD Et j'ai même internet \o/

Donc je vais (ENFIN !) pouvoir RP (et rattraper tout mon retard) Very Happy

Bon, par contre, j'ai évidemment un emploi du temps chargé donc je pense que je ne pourrai RP que le week end x) Mais bon, c'est mieux que rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 14:30

Bon retour à la civilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 20:09

Bonjour tout le monde Smile

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très présente en ce moment, et ça ne va pas s'améliorer je le crains... Sad
Je me suis lancé dans un super projet mais cela me prend beaucoup de temps et je vais entamer ma formation pour être prof de danse, formation condensée puisqu'elle est payée par la région, ce qui veut dire peu de vacances, peu de temps libre et beaucoup de boulot...

Je vais donc me mettre en "pause" au niveau des RPs (ça me fait mal au cœur de l'écrire mais je ne peux vraiment pas tout faire bouuuh ). Je n'abandonne rien, on va juste dire que Éole, Crystal et Milo vont prendre des vacances ^^'
Syndrell, je continuerai à répondre au cours dès que je peux, ça n'avance pas vite je suis désolée mais j'aimerais bien le finir quand même :/ Je sais que je pourrai répondre au moins quand je prendrai le train pour rentrer chez mes parents xD Mais on va dire que c'est le seul RP que je "garde" Wink

Voilà, je vous fais tout pleiiin de gros bisous benv et j'espère que, quand je reviendrai pour de bon, je serai officiellement prof de danse ! Wink

Votre étoile Like a Star @ heaven

PS : vous me manquez beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 18:00

Bonjour tout le monde,
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

C'est officiel, JE SUIS PROFESSEURE DE DANSE DIPLÔMÉE D'ÉTAT !!!

Donc, ça y est, je reviens enfin parmi vous, pour faire tout plein de RPs !!!!!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 21:16

arcenciel

Félicitations !!!!! Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 4244432853 Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 4244432853 Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 4244432853
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 07:06

Tu pourrais nous apprendre quelque chose de vraiment épatant, hein ! Nous on ne doutait pas que tu allais y arriver, c'est pas une surprise ! Bon, j'te félicite quand même, mais c'est bien parce qu'à l'heure où je te cause, Syn Lou et Kei sont en train de me taper dessus pour que je le fasse...

Et bon retour parmi nous la belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 16:29

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MAIS C'EST TROP BIIIEEEN !!!

Comme on a pu suivre plus ou moins ton évolution en danse sur ce forum, c'est encore plus cool d'apprendre ça Very Happy Un grand bravo à notre étoile préférée <3
pompom

(Et cool pour les RPs benv)
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 08:54

Bonjour tout le monde Smile

Non, je ne suis pas morte, je suis toujours là ^^

Je passais pour m'excuser de cette longue absence sans vous avoir donner de nouvelles... J'ai l'impression d'avoir tellement de choses à faire que je ne prends même plus le temps de RP, et pourtant le temps je l'ai... Donc en réalité, je ne sais pas vraiment pourquoi je n'écris plus... C'est un peu comme un blocage, je ne sais pas :/

Mais comme ça me manque, comme vous me manquez, j'ai décidé que j'allais essayer de m'y remettre ^^ Voilà, je ne vous abandonne pas, mais je ne garantis pas un rythme de réponse de ouf (quoique... qui sait ? il suffit peut-être juste que je me foute un coup de pied au *** et ce sera reparti Razz ). Je sais que les RPs que j'ai en attente avec vous datent un peu (beaucoup x) ), j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :/

Bon, ce week end ça va être tendu, mais à partir de la semaine prochaine, comptez-moi de nouveau parmi vous Wink

Plein de bisous à tous benv
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 22:48

Hé coucou :3

Je ne sais pas par où commencer x) J'ai fait un rêve l'autre nuit, j'ai rêvé que je revenais parmi vous... J'ai pris conscience que l'écriture me manquait énormément, et ce forum en particulier. Je suis passée voir ce qu'il était devenu, et je vois qu'il est toujours là Smile

Alors je n'ose pas le dire trop fort parce que l'année qui m'attend ne va pas être de tout repos, que j'ai dit quinze mille fois que je revenais sans pour autant revenir... Mais me voilà Smile Heureuse d'écrire, heureuse d'être là Smile

J'ai envie de faire revivre Éole (qui ne m'a jamais vraiment quitté d'ailleurs), j'ai envie de donner vie à Terpsichore, je vais y aller petit à petit mais je compte bien refaire surface ^^

Donc voilà, j'espère que vous allez tous bien et j'espère que je pourrai rester longtemps parmi vous Smile

Ce forum m'avait manqué amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences Éole / Crystal / Milo   Absences Éole / Crystal / Milo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Éole / Crystal / Milo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crystal Fil'Essien
» Que le jeu commence ! [PV Ange et Crystal]
» Crystal Fil'Essien [FERME]
» Voyage dans le Temps [Rps de Crystal]
» Quand Crystal vole de ses propres ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: