AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ajout dans les présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Ajout dans les présentations Empty
MessageSujet: Ajout dans les présentations   Ajout dans les présentations Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:06

Bonjour,

Bon le titre n'était pas des plus explicites et je m'en excuse, car je ne suis pas arrivé à formuler ma proposition correctement x)

Cela fait déjà un petit moment que cette idée me trotte dans la tête et je me décide enfin à la posté afin de voir si elle est bonne ou pas.

Cela concernerait les présentations, je pense aux membres faisant pas mal de fautes d'orthographe pour X raisons. Je propose que les personnes s'occupant de valider les fiches, ajoutent lorsque besoin est un lien menant à un correcteur orthographique. Pour ma part avant je me servais de word en correcteur et il restait encore pas mal de fautes du fait que je sois une bouse dans ce domaine. Suspect C'est en allant sur un autre forum de rp qu'on m'a mit en lien le site d'un correcteur : BonPatron.

http://bonpatron.com/

Je ne dis pas que lorsque je l'utilise toutes mes fautes disparaissent, mais une grande partie oui que word n'aurait pas détecté. Je pense que cela serait une bonne idée de faire ainsi, car on ne repère par forcement les fautes même en se relisant.

Voili voilou, je pense avoir tout dit !

benv
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Ajout dans les présentations Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les présentations   Ajout dans les présentations Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:31

Après, il n'y a pas que Word, il y a aussi OpenOffice qui est gratuit.
Et le correcteur de word 2010 est très bon, contrairement aux plus anciens (comme word 2003 / 2007).
Je connais BonPatron, et le correcteur est également pas mal du tout.

Cela peut être une idée à mettre en place, néanmoins ce ne sont que des ajouts de la part des modérateurs et administrateurs à ce niveau-là, lors de la lecture, donc après, ce que fait le membre en lui-même... il peut faire un effort dans la présentation, mais pas dans ses RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Ajout dans les présentations Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les présentations   Ajout dans les présentations Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:56

Ha je possède word 2007 c'est pour ça alors ^^

Il est vrai qu'après le membre peut ne s'en servir que pour la présentation et ne plus l'utilisé. Je pense néanmoins que certains continueront tout de même à l'utiliser. Moi je le fais et ça m'a apporté pas mal d'aide et à force de voir toujours les mêmes fautes ça entre dans le crâne. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout dans les présentations Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les présentations   Ajout dans les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout dans les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix Rêveurs dans la tempête
» Perdue dans le brouillard...
» Distances dans Gwendalavir
» Dans le noir [ Mirage ]
» Dans le vent [ Emilya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: