AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau thème automne/hiver 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:30

Après quelques soucis et bugs monumentaux, le thème de cet hiver est enfin installé sur le forum !

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous trouvez des bugs ou autres...
Petite précision : le forum est optimisé pour Firefox et Chrome.

Aussi, dorénavant, vous pouvez changer la couleur du forum si vous le souhaitez grâce au bouton dans le message d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:28

Et bien moi je trouve que c'est juste magnifique quoi *.* Tu as fais du beau travail encore une fois Erwan et je ne trouve franchement rien à redire... Je me surprends presque à aimer l'hiver d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:26

C'est magnifique ! *.*
J'adore !

Puis les images "forum - nouveau message " qui se font en background, c'est fou, c'est une trop bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:10

C'est super !!! C'est étrange de voir la barre du haut disparaitre quand la souris n'est pas dessus ... j'ai d'abord cru que Firefox buggait -_-.

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir changer de thème, même si certains bouts de chaque thème ne changent pas quand on passe de l'un à l'autre, comme par exemple la CB qui reste en mode "hiver". La partie juste au dessus de la CB est mal foutue en mode printemps.
Bon courage pour fignoler les derniers détails, mais dans l'ensemble ce forum est quand même le plus beau que je connaisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:19

Oui, il me reste le détail de la CB que j'avais en fait... juste oublié de peaufiner avant de mettre en place le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:18

Je n'ai rien à rajouter. Bravo à toi Erwan, pour ce boulot magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:50


Je me sens un peu nulle de dire ça après toutes ces critiques (très) positives ; mais, moi, je n'aime pas beaucoup ce thème, contrairement aux autres qui étaient vraiment magnifiques... En fait, je n'aime pas trop les couleurs de l'image, avec le vert foncé des sapins qui n'est pas vraiment à mon goût ; et puis le gris foncé pour les sujets ne rend pas bien avec les couleurs pour les dialogues, il aurait fallu qu'il soit plus clair... Le cheval est très beau par contre, même s'il fait un peu "cliché" (et j'aurais peut-être mieux vu un loup à la place). Et puis, j'aime comment est organisée la légende au dessus de la chat-box, c'est très pratique et joli ^^ Le fait de pouvoir changer de thème, c'est très bien aussi, parce que je préfère lire sur le beige ; mais du coup, ça enlève complètement le côté hiver - mis à part les quelques détails qui restent les mêmes, ce qui mélange un peu tout d'ailleurs - et je trouve ça un peu dommage... Ah oui, j'adore quand même l'écriture employée pour les trucs du genre "Nouveau", "Répondre" ou les noms des membres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:59

Pour les détails qui restent les mêmes, je tiens à préciser qu'en fait, je ne peux pas les changer à cause de restrictions forumactif... Comme les images de légendes (nouveau, lock et ancien sujet), et les couleurs et caractéristiques de la chatbox...

Ensuite, Khamill, pour te répondre, malheureusement je ne peux pas faire au mieux pour chaque membre, mais je comptais mettre au point d'autres feuilles css (d'autres thèmes, donc). Je peux peut-être en fait des gris moins foncés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:15

Et bah moi j'aime beaucoup !

Je pensais même pas que c'était possible de changer l'image du BG et la bannière en fonction du CSS à vrai dire xD C'est cool !

Par contre, je suis plutôt d'accord avec Khamill, je trouve ça un peu trop foncé le gris, mais au final cela fait bien ressortir les couleurs des dialogues, de ce que j'ai pu en voir, et ça peut passer. Dommage pour le fond de la CB, mais enfin, c'est quand même du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:19


Bon, je dois avouer qu'au fur et à mesure, je m'habitue au nouveau thème, et ce faisant, je commence à mieux l'aimer (en fait j'aime le grain utilisé pour l'image de fond, qui fait presque peinture) ! mais je continue à préférer les précédents ^^ Cependant, une seule chose me dérange encore : le gris foncé. Personnellement, j'ai pas mal de peine à lire les messages dessus et c'est assez fatiguant... (le seul avantage est qu'il fait ressortir les avatars différemment) et donc, oui, je trouve que ça serait vraiment bien si la couleur pouvait être éclaircie. Sinon, ben j'ai plus rien à dire, mis à part que j'ai un peu changé d'avis quant à la beauté du nouveau thème (y'à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:06

Et moi je rejoins l'avis de ma frangine! Je trouve ce nouveau thème vraiment sensationnel! Quand je l'ai vu je me suis simplement dit "woah" Bref, ça fait bien plaisir d'être sur un forum aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:12

Comme beaucoup ici à ce que j'ai pu remarquer, j'adore ce thème ! *__*
Il est ma-gni-fique !

Il y a juste un point où je rejoins les avis de Khamill et Pan, c'est la couleur de fond des message, pour moi aussi le gris est un peu trop foncé et du coup, le texte (surtout en couleur) est moins lisible...

Enfin bref, à part ce petit détail, bravo pour ce super thème ! C'est du beau boulot ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:20

Ouah j'adore le nouveau theme même si question lisibilité le noir pique un peu les yeux, mais le fond est magnifique tout comme le cheval avec la femme dessus incrusté c'est juste ouah quoi. Chaque saison tu me surprend Erwan ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 00:43

Bon, je vais peut être un peu détonner... x) désolée par avance..

Dans sa globalité, j'adore ce nouveau thème, son fond de page particulièrement x) il fallait oser mettre du gris à 38%, mais ça va super bien ! j'aime aussi tout particulièrement les nouvelles polices pour les icônes (et les icônes aussi, tant qu'à faire) Very Happy par contre... j'ai beaucoup de mal avec le fond du forum >.< je suis vraiment désolée si c'est toi qui l'a assemblée, mais je n'arrive pas à trouver cette image belle... les couleurs ne sont pas harmonieuses, les arbres sont posés sur la neige comme si ils n'étaient pas vraiment là, le tout est grisé bizarrement, et est en contours durs, donnant une impression de... enfin, je n'aime pas, en gros x) c'est juste pour dire que par rapport aux fonds que tu avais choisis pour les thèmes d'avant, je le trouve beaucoup moins bien...
Enfin, à part ce petit bémol, je l'adore, comme j'adore toutes tes créations en fait *-* ce magnifique cheval par exemple x3
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème automne/hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème automne/hiver 2012   Nouveau thème automne/hiver 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème automne/hiver 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Nouveau thème de printemps
» Sports d'hiver =D
» Thème printemps (et peut-être été) 2013
» Gazette n°1 : Décembre 2012 - Les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: