AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe Hogh - cours n°3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes



Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Hogh - cours n°3   Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 11:45

(Froncement de sourcils)

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Mentaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Hogh - cours n°3   Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:25

- Euh... Je vais pas en parler avec toi.... On va dire que vu juste ta jalousie pour Yan, je vais pas aller plus loin. Même mon père est moins possessif !
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Hogh - cours n°3   Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:48

- Je suis pas jaloux ! Juste méfiant. Et possessif, peut-être, mais après tout, tu es mon élève.

(Moue pensive)

D'accord, gamine. Je vais jouer cartes sur table. J'ai pas aimé la façon dont ce cré... ce Yan s'est incrusté. Aucune règle ne stipule qu'un cours doit se dérouler entre un maître et son apprenti exclusivement, c'est vrai, mais...

... j'ai pas aimé. Voilà.


(Il croise les bras sur la poitrine et redresse le menton avec défiance)
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Hogh - cours n°3   Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:05

- Moi non plus, j'ai pas aimé.





[ Je t'assure que je suis absolument morte de rire pour la tournure que prend cette conversation x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Hogh - cours n°3   Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 15:26

- Bien ! On est deux, voilà !

(Il soupire, puis se pince l'arête du nez en fermant les yeux)

Autre chose, espèce de sale gosse, ou je peux dormir, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Hogh - cours n°3   Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:46

- Autre chose, espèce de sale gosse, ou je peux dormir, maintenant ?

Un sourire espiègle passa sur les lèvres de Kaünis, qui eut envie de poser de nouvelles questions juste pour embêter un peu plus Gil. Mais soudain, elle avisa qu’elle était épuisée, et elle ne fit que secouer la tête de gauche à droite.

- Non, c’est bon. Bonne nuit, et pas de bêtise hein !

Moqueuse, elle se coucha sur le côté pour tourner le dos à Gil, coupant toute tentative de représailles, et elle ferma les yeux. Après tout, il l’avait bien traitée de sale gosse ! Elle avait le droit – et même le devoir – de riposter !
Un petit sourire en coin étirant son visage, Kaünis finit par s’endormir tranquillement.


*


Quand elle se réveilla le lendemain matin, elle était seule.
Comme il l’avait dit, Gil avait pris ses affaires et son cheval, pour s’en aller, tout simplement. Il ne la raccompagnait pas au Domaine. Quelque part, elle fut un peu déçue, même si elle s’y attendait : il avait sans doute des… peurs de représailles. Enfin, elle se demandait réellement ce qu’il se passait, et savait aussi pertinemment que ce n’étaient pas ses affaires. Et si Gil s’était immiscé dans sa vie privée avec Yan, c’était à cause de Yan, pas à cause d’elle. P as à cause de Gil – enfin presque.

Elle n’allait pas lui demander ça à lui, de toutes façons. Il en était hors de question. Elle obtiendrait des informations autrement… Alors, elle ramena son cheval aux écuries, et passa dans le réfectoire…

Après tout, elle non plus n’avait pas envie de rester au Domaine.
Alors, une fois sa viande chaude et sa galette de niam englouties, elle repartit de plus belle.







[ Très court, désolée. Si ça ne te va pas, dis-le moi ! En tout cas... Vivement la suite ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Hogh - cours n°3   Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:36

L'aube était encore loin lorsque Gil s'éveilla. Un mince filet de fumée s'échappait des restes du feu de la veille. Il se redressa et jeta un coup d'oeil à Kaünis. Elle dormait à poings fermés, ses longues mèches sombres dissimulant presque complètement son visage. Gil bâilla et se frotta les yeux. Il n'avait jamais été un gros dormeur mais, comme toutes les fois où il se trouvait avec son élève, il manquait de sommeil. La faute aux longues veillées au coin du feu. Sans bruit, l'Envoleur se glissa hors de sa couverture. Il fit quelques pas, s'étira longuement, observa un instant l'oeil scintillant du lac Chen. Puis décida qu'il était temps de se mettre en route. Il sella rapidement Océan et le chargea de deux sacs. Il en laissait un à Kaünis. Quelque chose lui soufflait que la jeune fille n'allait pas s'éterniser au Domaine. Il attrapa sa chemise, qui avait passé la nuit à sécher sur une branche. Le vêtement était complètement fripé. Il l'enfila, ainsi que ses bottes et son tabard. Sa cape de voyage fut roulée et attachée à l'arrière de la selle d'Océan. Son arc et son carquois également.

Revenant près de sa couche, Gil prit sa couverture et la posa sur les épaules de Kaünis. Penché sur elle, il la regarda un bref instant. Le souvenir de la baffe qu'elle lui avait asséné lui revint en mémoire et lui tira un de ses fameux demi-sourires. Pas mal pour une sale gosse, concéda-t-il en hochant la tête. Et ces paroles s'appliquaient à l'ensemble de ce cours. Rien ne s'était déroulé comme prévu mais au final, ils étaient encore tous les deux vivants et en un seul morceau. Kaünis avait fait de sacrés progrès. Que demander de plus ? Il se redressa, leva les yeux vers le ciel. L'horizon pâlissait. Gil remonta le col de son tabard et se hissa en selle. Au pas, il quitta le couvert des arbres et suivit la ligne franche et accidentée des Dentelles Vives. Comme s'il rebroussait chemin. Sauf que cette fois il bifurqua vers l'ouest. Droit vers les collines de Taj.





*




Il s'était arrêté juste derrière elle.
Immobile, elle restait silencieuse mais il savait qu'elle avait deviné sa présence depuis longtemps. Il n'avait pas cherché à se faire discret, pas plus qu'il ne voulait rompre le silence, mais une force inouïe avait jailli du plus profond de son âme.

- On dirait bien que j'ai réussi à te trouver, finalement.

Libertée se retourna.



[Court aussi, mais fallait bien mettre un point final à ce cours génialissime ! Prochaine étape : Env-Kil !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Hogh - cours n°3   Groupe Hogh - cours n°3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Hogh - cours n°3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Groupe Hogh, cours n°4
» Groupe Er'Lyn - cours n°2
» Groupe Humo - Cours n°4
» Groupe Kofu ~ Cours n°2
» Groupe Kihux - cours n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Al-Jeit-
Sauter vers: