AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 21:17

Salut ! Je m'excuse d'avance, mais mon père a décidé de péter son câble, comme à chaque année, et a mit une restriction sur l'accès internet donc, je ne pourrais accéder au forum qu'à certaines horaires, sauf que je ne connais pas ces horaires. Du coup, il est possible que je mette plus de temps à répondre (même si ce n'est pas une raison pour faire trainer les RPs mes chéri(e)s ^^ n'est-ce pas Daos/Usawa/Luna ? ^^ Ce n'est pas une absence d'un mois, je vais juste être moins présent, mais j'attends toujours avec impatience les réponses ^^
Bref, en espérant que ce contrôle se retire vite ^^
Bisou à Vous ! (oui, je suis bisounours ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 13:51

salut à tous ! J'annonce qu'après l'absence de deux semaines du à mon camp pionnier (désolé d'avoir oublié de prévenir) je repars pour la corse pendant une semaine ! Navré pour tout les RPs en cours que j'ai, surtout avec toi Daos, je n'ai toujours pas trouvé le temps et la motivation de te répondre, j'essayerai de vous répondre dès que je rentrerai (même si pour ça il faudrait que Lou poste sa réponse ^^) Du coup, à dans une semaine, les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 19:36

C'est noté, Tiun ! En ce qui concerne le cours, je pense que je vais répondre et on va enchaîner sans attendre les retardataires, du coup... Bonnes vacances et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 21:35



Aussi connu comme ''Hey coco..!'' Very Happy

Bonne semaine à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 20:04

Salut les gnenfants ! Je suis de retour de ma croisière en corse ! C'était vraiment génial, mais je suis pas fâché de retrouver mon lit voluptueux, les RPs avec vous, et tout ce qui va avec une vie civilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 12:45

Je suis de retour les enfants ^^ Je vais bientôt attaquer les cours de seconde, du coup, le temps que je retrouve un rythme stable, je vais probablement répondre plus lentement. Navré pour ça, mais j'essayerai d'être quand même présent, et surtout de retrouver un rythme normal.

A bientôt les cocos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ril'Fairy
Maître Marchombre à l'essai
Lou Ril'Fairy


Nombre de messages : 118
Citation : "Le plus beau des voyage, c'est de prouver sa liberté..."
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Age: 33
Greffe: Non
Signe particulier: Originaire de notre monde, elle peut faire le grand pas...

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 18:03

Bon courage et bonne rentrée à toi ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 19:18

Merci ^^ je vais tenter de répondre avant de revenir à mon lycée chéri, mais je ne pense pas que je le posterais avant mercredi, même si j'espère rester fidèle à ma nature, et magouiller un peu mon temps pour me donner celui de terminer l'écriture de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 13:01

Hey ! Sachez que Lundi, mardi, et mercredi, je serais totalement absente, avec une possibilité de passage de 0% => Voyage d'intégration de seconde. ce n'est pas long, alors n'en profitez pas pour poster une dizaine de réponse pendant ce temps ^^ (je pourrais voir les-dits réponses jusqu'à Dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 06:23

Héhéhé xD Bon voyage et bonne intégration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 21:34

Salut à tous ! Juste pour la petite info, cette semaine, je risque de ne pas pouvoir écrire, et de reprendre ce travail que lundi prochain ==> contrôle, rédac' d'anglais + WE pio obligent :/ Peut être que par miracle, je me contredirai, et le posterai avant, mais il y a peu de chances :/

Promis, à mon retour, vous avez votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 06:42

Okay ! Bon courage ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 08:10

Me revoilà !!! je vais essayer de répondre le plus vite possible sans trop vous faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]   Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis quelque part, mais moins souvent ici [Tiun Lerutan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiun Lerutan [ouvert]
» Une personne tente de retrouver son coeur [Tiun Lerutan]
» Vous êtes ce que je ne suis pas... Et moi je suis quoi alors? [PV: Nounka and Nouchka and Ange !]
» En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]
» #OnVaToutFairePéter (Révolution Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: