AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notes la signature

Aller en bas 
+5
Shalie Altan
Éole Létoile
Syndrell Ellasian
Rilend Ansakh
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:47

9/10
Quel montage ! J'avais essayé d'incruster une étoile sur le bras de la fille quand j'avais tenté ton avatar Khamill, mais je n'avais pas réussi. Bravo à Papi Smile
Je ne mets pas la meilleure note parceque je trouve la bannière trop grande ... à mon goût elle aurait mérité un quart de hauteur en moins ... *chipote*
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:30


9/10 aussi ! Les couleurs sont magnifiques, le paysage aussi, et j'adore l'écriture ! Après, c'est vrai que c'est un peu trop calme pour Laï Razz

Au fait, Laïar, ça te dirait de me mettre la brûlure sur la signa que Papi m'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:26

9/10
Je te mettrai 10/10 quand j'aurais rajouté cette brulure :p
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:28

XDD

Ta signa pour moi c'est toujours 9,5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:43

10/10 : Bien contente de voir ce cher Fileaps dans ta signa (et puis cet avatar, oh, par la Dame, qu'il est beau !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:50

Merci timide d'ailleurs, moi aussi je te met 10/10, parce que je l'ai toujours trouvé magnifique *.* sans parler des deux phrases... non vraiment, cette signature est l'une de mes préférées =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:13

Je met un 8 sur la première et un 10 sur la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sil'Afian
Groupe Vegna
Ethan Sil'Afian


Nombre de messages : 91
Citation : Il n'y a pas de bien ou de mal, juste le pouvoir, et ceux qui sont assez forts pour le prendre.
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: second fils de l'empereur

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:03

U_U quand je pense que j'ai passé des heures sur la première et 15 minutes sur la seconde...

8,5, parce que je n'arrive pas à te faire un beau kit Shalie :$ à chaque fois y'a quelque chose qui cloche.. là, c'est l'incrustation dans le paysage et la couleur des phrases, j'aurais dû les échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:17

Je donne un 7 j'aime pas vraiment les avatars où il faut penché la tête pour voir le perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:23

10/10 Parce que j'ai rien à dire en fait. Elle est très bien cette signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:39

10/10 pour la signature, mais 7/10 pour l'avatar.
J'aime beaucoup le contraste droite/gauche sur la signature, avec une partie super lumineuse et une partie sombre Smile C'est ce que j'aurais aussi aimé aussi voir sur l'avatar.
On ne voit pas beaucoup le texte mais ce côté discret est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:57

10/10 partout, j'aime le kit en entier. Je trouve ça magnifique, le fait que le personnage soit au dessus des nuages. Et le fait que le personnage soit replié en position foetale donne un petit air mystérieux, et original. J'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sil'Afian
Groupe Vegna
Ethan Sil'Afian


Nombre de messages : 91
Citation : Il n'y a pas de bien ou de mal, juste le pouvoir, et ceux qui sont assez forts pour le prendre.
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: second fils de l'empereur

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:57

J'aime bien ces deux gifs Smile parce qu'ici très peu de membres en ont pour signature, c'est original et j'aime bien Razz Par contre, je trouve le deuxième gif un peu... fade. Il manque de couleurs peut être... en tous cas, je suis tombée sous le charme du premier :3
9 sur 10 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:35

7,5 aller j'augmente la note parce qu’au final on s'habitue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:36

10/10
Quoi qu'en dise Papillon, ce kit est parfait Smile J'aime tout particulièrement l'avatar qui fait très lumineux.
Il y a un bémol à cette note tout de même : il manque un "H" sur ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 08:33

9/10 parce que à première vue je vois une tête de brochet orange x) (oula ! je dois être vraiment fatiguée moi xD ). Mais sinon, j'adore vraiment la phrase amoureux et puis l'avatar est superbe <3 (la phrase dans "citation aussi d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 08:10

9,5/10

J'adore le fait que le rond ressorte, mais ça cache au final le fond mais c'est cro beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:13

Mmh... en fait, je l'aime bien, enfin, surtout depuis qu'il y a un h mrred aller, sans rancune 8,5 Wink


(je vais me faire incendier pour ce kit mais bon, je me lance, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 17:43

moi je met 9,5/10 par ce que c'est pas centré Razz (je sais je suis pointilleuse... et trop symétrique xD) mais à part ça j'adore la simplicité de l'image et ce qui s'en dégage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:36

10/10, j'adore, et puis je t'ai rajouté un point (ou un demi) parce que j'aaaime la danse. Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:53

9/10, je savais pas qu'ils étaient orange saumon, tes cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:31

8,5/10
Ils sont pas orange, ni saumon O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sil'Afian
Groupe Vegna
Ethan Sil'Afian


Nombre de messages : 91
Citation : Il n'y a pas de bien ou de mal, juste le pouvoir, et ceux qui sont assez forts pour le prendre.
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: second fils de l'empereur

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 23:40

O_o ben là, si.. bon ben.. 8,75/10 (difficile de se noter soi-même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:54

7/10

Encore et toujours j'ai du mal avec les signas où faut que je penche la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:26

Je ne sais pas combien j'ai mis la dernière fois, mais j'espère que c'était aussi un 10/10 ^^, en particulier pour l'avatar très lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 10:11

9/10 : j'adore ! j'aime beaucoup la forme et ce que se dégage de ce kit Wink mais je ne mets pas 10 parce que... y'a un truc qui me dérange, mais je sais pas quoi x) peut-être le contraste entre le bleu et le rouge... enfin je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes la signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes la signature
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de mélancolie [PV Giliwyn]
» Signature =/
» Signature problématique
» Signature ? (terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: