AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Âmes Croisées, dernier livre de Pierre Bottero.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Âmes Croisées, dernier livre de Pierre Bottero. Empty
MessageSujet: Les Âmes Croisées, dernier livre de Pierre Bottero.   Les Âmes Croisées, dernier livre de Pierre Bottero. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:05

Titre : Les Âmes Croisées
Auteur : Notre très cher Pierre Bottero
Traducteur : Pas besoin
Année de première édition :2010
Maison d'édition (s'il n'y en a qu'une) :Rageaot

Thème principal :Aventure
Thèmes secondaires :Bataille, amour, trahisons.
Résumé :Dans un nouveau monde inventé par Pierre, Nawel, une jeune apprentie, s'apprête à choisir la robe qu'elle va vêtir. Robe mage, Historienne, géographe, guérisseuse...Tant de choix s'offrent à elle. Entre ses deux amis qui s'aiment mais ne veulent pas l'avouer, ses parents qui veulent choisir son destion à sa place et son tempérament rebelle, Nawel a du mal à choisir. Mais, arrive rapidement le jour où elle doit prononcer son voeux, puis, partir pour complèter ses connaissances dans la caste de son choix.

Les plus :Pierre arrive à nous tenir en haleine du début à la fin. Contrairement à Ellana, Ewilan, Natha, Shaé et les autres héros, Nawelle n'est pas l'héroïne qui défend la veuve et l'orphelin. C'est plutôt le contraire. Pourtant, on arrive à se prendre d'affection pour elle. La plume légère de Pierre m'a fait lire ce livre jusqu'à 3 heure du matin, tant j'avais hâte de connaître la suite.
Les moins :Le moins. Le très gros moins. Il s'agit là du dernier livre de Pierre, car il nous a quitté le 8 novembre 2009, définitivement.
Ce que vous en avez pensé :J'ai adoré ce livre, et je vous le recommande fortement, car il s'agit-là du dernier chef-d'oeuvre de notre auteur favori.

Pardonnez-moi si la présentation de ce livre n'est pas des meilleures, mais je tenait absolument à vous le faire découvrir. On y retrouve tout le style de Pierre Bottero, et, bien entendu, ce livre est lié aux autres. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes Croisées, dernier livre de Pierre Bottero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero
» Comment présenter un livre ?
» A comme Association - de Pierre Bottero et Erik L'Homme
» [-18]Ne jamais s'évader au point d'en oublier la réalité. (PV Owen) [Attention! Sexe, violence... Âmes sensibles s'abstenir!]
» Rappels du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Bibliothèque-
Sauter vers: