AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 14 Jan 2011, 17:27

    Bien le bonjour tout le monde =D

    Oui je sais, j'ai déjà un sujet d'ouvert, mais c'est un peu bordélique j'ai donc décidé d'en ouvrir un nouveau pour tenir une VRAIE gallerie =) Afin de ne plus avoir à réhéberger quinze fois le même dessin quand je veux le montrer à quelqu'un sur la CB =p Donc voilà. Je vais pas mettre des trucs trop anciens. En fait, là j'ai pas mal de nouveautés sous la main =) Je vais essayer de faire un peu un classement, aussi. Un peu, hein.

    Je tiens d'avance à m'excuser pour la qualité des dessins, qui est amoindrie d'une part par le scanner, et d'autre par par l'hébergeur d'image qui bousille beaucoup beaucoup (certaines ombres des plus délicates, ou des hachures fines passent à la trappe, et il y a des nuances qui sont très sommairement numérisées, aussi, enfin vous verrez =) ).

    (Pour voir les images en entier, faites clic droit, propriétés, et copiez-collez l'adresse url ^^ )

    Commençons par les Personnages =D

    A vrai dire, c'est ce que je préfère dessiner. J'adooore ça =)

  • Entraînement
    Un dessin assez ancien (début 2010). Mais comme je l'aime bien, je le met quand même, pis c'est histoire de vous montrer ce que je fais avec mes feutres à alcool =) Merci Rilend pour tes conseils avisés en la matière, je n'ai pas oublié! ;D
    (Je précise au passage que le scanner et l'hébergeur n'aiment vraiment pas du tout le feutre =/)


  • Le Prince des rues
    Un assez ancien aussi (printemps 2010) mais que j'ai toujours apprécié. Crayon 4B et encre noire.


  • Bisou <3
    Printemps 2010. Au niveau des vêtements du mec à genou, c'est inspiré du manga Nana d'Ai Yazawa (une déesse *o*). Peut-être les jambes du blond un peu maigres. Et ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de réussir à faire des rayures à peu près droites, de la chemise x)
    Une petite histoire: à la base, je voulais faire un sorcier, j'avais une idée bien précise en tête. Puis mon petit sorcier s'est mué en un couple hétéro, et finalement, la femme s'est transformée en mec. Comme quoi on peut bien dériver de l'inspiration de départ, des fois =p


  • Juste une fille, et des mouettes
    Juin 2010. J'aime aussi. J'ai été agréablement surprise par le dessin des mouettes. Quelques recherches de photos, des petits croquis, et ça va bien. Ca glisse, c'est fluide, c'est ample, ça sent la liberté à plein nez. Pis jme suis éclatée à trisser de l'aquarelle sur le dessin =D


  • Celui qui tire la langue (titre trouvé par Lasmïn =) )
    Entièrement au feutre à alcool, fait en septembre 2010, par là. Son visage n'est pas vraiment bien fait, son pouce et assez moche et son cadenas carrément baclé, pareil pour ses bracelets, mais c'est encore une fois un dessin que j'aime dans l'ensemble, pour sa vitalité, et pour ses couleurs =)


  • Yeah!
    Fait pour l'anniversaire d'une amie, en octobre 2010; les yeux à l'aquarelle, le reste au feutre à alcool... Les couleurs sont donc moyennement bien passé au scanner et à l'hébergeur, pour changer. Sinon, j'ai foiré les doigts je trouve, mais j'aime bien le dessin dans l'ensemble, et surtout les cheveux du bonhomme *-*


  • Le garçon sur la falaise
    Automne 2010. Fait dans l'optique de mes cours de dessin à Strasbourg, j'ai réutilisé ce que j'avais appris sur les mouettes, et le gugus c'est tiré d'un dessin d'observation. La mouette d'en bas, je lui ai fait un oeil sous le bec sans faire exprès ><" C'est donc encre de chine, et feutre cette fois.


  • It's time to rock!
    Fait pour l'anniversaire d'une autre amie, en décembre 2010; le tout à l'aquarelle (c'est un peu plus éclatant en vrai, les couleurs). Ah et, je précise que le bonhomme est collé sur le fond (et même sa tête est collée sur son corps) et j'ai bien galéré u_u' Encore merci à Eindel, qui m'a aidée pour la guitare =)


  • Fatale
    Fin avril 2011. Tête bizarre et yeux trop grands, mais tant pis, j'aime le résultat: il correspond à ce que je voulais au départ. Et ça, c'est une sacrée satisfaction! (Crayon 8B)

  • Désir
    Début mai 2011, dans la même lignée que le précédent. Je ne pense pas qu'il soit assez osé pour le mettre dans la catégorie "public averti", si? Un de mes dessins préférés à ce jour, je crois. (toujours au 8B)

  • La mariée
    Fait la même semaine que le précédent, là encore le résultat correspond à mes attentes; dommage pour l'oreille bâclée, et j'ai pas réussi à faire un véritable voile blanc. J'ai testé une nouvelle technique, en quelques sortes: jusque là j'utilisais du crayon gras (voir très gras pour le 8B) et là, j'ai utilisé du sec (4H), d'ordinaire utilisé pour les brouillons. Mais je voulais un dessin clair alors voilà... Au niveau des ombres, des aplats, c'est tout-à-fait autre chose qu'avec un crayon gras! J'aime bien la douceur que permet ce crayon (et ça se sent en dessinant aussi), et je n'oublierai pas qu'il peut m'être très utile =)




    Bien, continuons ensuite par les Animaux.

    A vrai dire, je n'en dessine pas très souvent, mais dans le cadre de mes cours de dessin à Strasbourg, et pour un projet d'illustration, j'ai été amenée à en dessiner =)

  • Le dragon endormi sur une montagne d'or
    Début 2011. Je devais représenter un dragon endormi sur un tas d'or, en noir et blanc. J'ai choisi la méthode des hachures pour que ça passe bien aux scanners... Et ça passe très bien =D Et ça prend aussi beaucoup de temps. Surtout pour les ailes. Encre de chine, délais de temps assez serré, il y a des défauts (je pense notamment qu'on aurait dû voir l'implantation des ailes dans le dos) mais je reste satisfaite du résultat =)


  • Un dragon
    Même chose. Je vous raconte même pas la galère pour les ailes. La patte avant gauche est un peu loupée, aussi u_u' Les dragons se sont révélés super agréables à dessiner, eux aussi. En fait ça laisse place à une immense liberté de représentation, ce qui est tout-à-fait appréciable =)


  • Le wendigo des montagnes
    Je n'aime pas celui-ci, mais je vous le montre quand même puisqu'il est dans l'optique de l'illustration du livre lui aussi. Je crois que c'est une bestiole que l'auteur a inventé... Selon la description, il était immense, recouvert d'épais poils blancs, barbouillé de sang, avec plein de dents, des griffes, et il s'approchait d'un nain qui l'attendait de pied ferme. J'ai opté pour un point de vue légèrement d'en dessous, mais je ne sais pas si ça se voit x) Bref, j'aime pas.


  • Rassemblement secret au coin du feu
    Printemps 2011. Format A3, feutre à alcool (ce qui explique la mauvaise qualité, veuillez m'en excuse T_T), beaucoup de boulot, et réalisé avec l'aide de mon prof de mes cours du jeudi soir (mise-en-scène, choix des couleurs, ombres), résultat de pas mal d'heures de travail... Mais je suis satisfaite du résultat =)


  • Nuance
    Avril 2011, dessin pour Syndrell, dont le personnage a perdu sa jument, Nuance. Deux sources d'inspiration (et même plus) non négligeables: ici et . J'aime beaucoup le résultat final, mais je n'aurais pas pu y parvenir seule... Merci à Erwan pour les conseils sur le cheval! =) Au niveau des couleurs, c'est du crayon aquarellé; j'ai fait ce que j'ai pu pour rendre la jument plus ou moins alezane, et le bleu des cheveux de Syn' s'est un peu perdu au scanner. Il y a aussi des pâtés (notamment à l'écriture u_u') parce que j'avais oublié que la plume (encre de Chine) c'était si délicat =/ Mais j'aime beaucoup ce dessin dans l'ensemble =)





    Je rajouterai aussi les Inclassables.

  • Jean-Baptiste Maunier
    Avril 2010. D'après photo, crayon 4B et 8B, bientôt un an, mais je suis toujours aussi satisfaite du résultat =) J'ai un peu adapté ses yeux à ma sauce, aussi. Il faudrait que je ravive les ombres.


  • Tour Crystale
    Toujours pour l'illustration, donc toujours début 2011, une tour du livre. J'aime bien, mais en fait d'après la description, je ne la voyais pas du tout comme ça... Donc je suis un peu déçue de moi là-dessus =o (en fait, c'est sencé être une tour de cristal)


  • Strip
    Printemps 2011, un travail durant les cours d'illustration sur le strip. On se faisait passer des bouts de papiers et chacun dessinais une case très rapidemment... Puis nous devions en choisir un et le reprendre, corriger, finaliser. J'avais quand même fait une case à la base, la dernière. Le tout est à l'encre de Chine =)




    Bien. Venons-en à une catégorie que beaucoup vont apprécier, je pense. Etant donné qu'elle regroupe des personnages nus, des scènes un peu coquines, des trucs un peu sensuels... Appelons-la Pour public averti. Vous êtes donc avertis. Il n'y a rien de trop choquant à mon goût pour le moment, et si c'était vraiment le cas, je le préciserai en rouge. Enfin bref, allons-y =)


  • Sur tes genoux [préliminaires hétéro, nudité]
    2010 (printemps, automne ou hiver, je ne me souviens plus...) Crayon 4B, peut-être un peu de 8B pour la fille mais je ne me rappelle plus... Et encre de chine. Loupé la main droite ><"


  • Léchouilles <3 [préliminaires gays]
    Fin 2010. Le voilà, Owen, le fameux dessin pour lequel tu m'as inspirée Wink Crayon 4B et encre de chine. J'ai pas terminé la main; tant pis.


  • Quand on s'ennuie en philosophie... [nudité]
    Début 2011. Et bien oui, on dessine au dos des polycopiés. Sans que le prof voie, c'est mieux, surtout quand il s'agit de dessins comme ça. Celui-ci est au stylo bille. Directement, sans crayonné préalable; c'est pour ça que j'en suis assez fière. N'empêche que j'ai bien loupé les bras. Mais c'était pour moi une première, et j'y ai pris goût; depuis, en philo, je gribouille avec des stylo billes, j'aime bien cette technique, c'est plus facile qu'il n'y paraît, en fait (je trouve).


  • Ardente [nudité]
    Début 2011. Ardente, c'est le fruit de l'inspiration d'une heure du matin. Je l'ai un peu cherchée, Ardente, mais je l'ai trouvée. Crayon graphite aquarellable rouge sombre (en fait, c'est pas uniquement des crayons de couleur, ça dessiner aussi bien qu'un crayon de papier), et gris clairs pour le voile et le masque. Oui, c'est un masque. On le voit mal, j'aurais pas du faire une bouche dessus... Mais j'arrive plus à la gommer u_u'










    Ce sera tout pour le moment! Je posterai ce que j'ai fait lors de mes cours de dessin dans la catégorie animaux, aussi =)

    Je prend avec plaisir les critiques, positives ou négatives, n'hésitez pas =)


Dernière édition par Inwëlle Aïras le Dim 04 Sep 2011, 01:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 14 Jan 2011, 22:08

Tout simplement WAOUW Welle...

Tu dessines vraiment hyper bien!! Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et encore... WAOUW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 14 Jan 2011, 22:17

Moi je dirais principalement, mais tu le sais déjà ce que j'en pense :
On sent ton style ! Il est bien marqué, présent, c'est ton style à toi et on reconnaît quand c'est de toi ^^

Et le dessin avec les mouettes, il est génial, je l'avais pas vu encore. Je tombe sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 14 Jan 2011, 23:27

    Merci vous deux, ça me fait plaisir =)

    J'ai édité, rajouté la catégorie plus coquine, avis aux amateurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Sam 15 Jan 2011, 08:00

Le seul mot qui me vient en tête pour décrire tes dessins, c'est magnifique, en particulier tes personnages humains. Je te l'ai déjà dis et je le répète, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi doué que toi! Bien sur, je ne suis pas grand-chose pour juger, mais je trouve ça sublime.

"Juste une fille, et des mouettes" m'a aussitôt fait pensé a 'Wëlle, avec ces cheveux roux et la liberté qui se dégage de ton œuvre. Mon préféré demeure "Quand on s'ennuie en philosophie...", Que je trouve magnifique, j'ai l'impression de pouvoir sentir les émotions à travers ce dessin. Et bien sur, "Léchouilles" Razz Je le trouve très bien fait, j'ai tout de suite aimé ce qui s'en dégage avant même de savoir que s'étais lui dont j'avais été l'inspiration, ce qui ne change pas la note de cette œuvre a mes yeux^^ Sinon, je suis tombé en amour avec la fille de "Sur tes genoux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Sam 15 Jan 2011, 08:32

J'adore, tu fais des dessins vraiment... Wouaw ! Surtout "une fille et des mouettes" , c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Dim 16 Jan 2011, 11:07

Autre que tes dessins qui sont magnifiques, je trouve aussi tes colo impressionnantes.

Je suis du même avis que Owen, tes nudités sont vraiment belles. N'hésite pas à continuer de nous faire rêver avec tes créations =)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
avatar

Nombre de messages : 4358
Citation : Verba volant, scripta manent : les paroles s'envolent, les écrits restent...
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Lun 17 Jan 2011, 10:56

Superbe. Un très bon coup de crayon, c'est le moins que l'on puisse dire ! Voilà qui rajoute un talent de taille à notre Wëlle... Perso, j'ai un petit faible pour le passe-temps de philo, et "ardente", le suivant. "Le prince des rues" est sympathique aussi. Bravo, miss !

__________________________________________

Marchombre. Un souffle, un geste, un élan de vie. Un formidable amalgame entre liberté et harmonie.

Vous. Moi…


[Absente du 18/07 au 24/07]
Spoiler:
 

(Wëlle, merci... tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 21 Jan 2011, 16:32

    Merci beaucoup à vous tous, apparemment la fille aux mouettes a bien plu, ça me fait plaisir =D

    Je vous montre donc un dessin que j'ai fait lors de mes cours de dessin du jeudi soir... Etant au feutre à alcool, j'aime autant vous prévenir tout de suite, il est vraiment pas bien passé au scanner, il manque pas mal de nuances... Comme c'est du A3 (deux fois du A4), j'ai du le scanner en deux fois, ce qui explique la différence de couleur et la ligne au milieu (en fait ça explique que dalle, c'est quoi ce scanner de merde, à la fin u_u')

    Mais j'en reste très fière, j'ai eu beaucoup de compliments pour ce dessin, je vous assure qu'en vrai il rend mieux quand même =o Le travail était d'abord axé sur un personnage, puis sur celui des autres, avant de s'étendre à la mise-en-scène et à la création d'une illustration... Sur tous les personnages, il y a eu 6h de travail il me semble, puis 4h pour la composition et l'encrage de l'illustration (le sujet que j'ai choisi était: "Rassemblement secret au coin du feu"), et 2h pour les couleurs. Et je précise que le prof m'a aidée, dans la compo de l'image, puis pour le choix des couleurs, les ombres... Enfin bref, j'ai quand même foiré la marmite, mais je suis contente de moi =)

    Par contre, je met en lien, parce que l'image est vraiment trop grande.

    >>http://img1.imagilive.com/affiche/0111/riojncoindufeu.jpg.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 21 Jan 2011, 18:10

Tout simplement magnifique ... et je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter ...
Enfaite si, le hérisson est trop trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 21 Jan 2011, 18:41

Oooooooooh ! ♥

Ton dernier dessin m'a trop fait rire ! Il est trop bien fait je trouve, et j'adore les yeux de la vache ! Et le petit poussin ! Ca me rapelle trop ce que je m'imaginais quand j'étais petite ... Enfin bref ! :DD ♥

Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 21 Jan 2011, 18:54

    Merci Hen =D

    Et Lasmïn, merci aussi, mais tu me fais un peu peur, tu devais être assez flippante comme gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 21 Jan 2011, 19:59

Tout bonnement géant!!!!


__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 21 Jan 2011, 20:04

Ouah ! Tes dessins sont absolument super ! Hormis les deux premiers, j'ai adoré tes créas. Et la dernière est à mourir de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Dim 23 Jan 2011, 20:15

Haaa, le dernier me donne faim Razz

Sérieusement, tu dessines vraiment très bien, j'aime beaucoup , t'es pas une "artiste douée" pour rien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Dim 23 Jan 2011, 20:59

Phy, je pense plutôt que c'est une artiste bosseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Jeu 07 Avr 2011, 00:04

    Eh bien, ça fait un bout de temps que j'avais plus rien posté =o Allez pour me rattraper, trois d'un coup =)

    Ce sont ceux que j'ai mentionné dans le premier post... Les "biens et récents" =) Qui finalement, ne sont pas deux, mais trois x) Bon par contre, ce sont des dessins couleurs, donc la qualité est pas tip-top =/

    Celui-ci: http://img1.imagilive.com/0411/yeah.jpg a été fait pour l'anniversaire d'une amie, en octobre, au feutre à alcool =) Le fond est mal passé, les ombres bleues de son visage j'en parle même pas, j'ai foiré les doigts je trouve, mais j'aime bien le dessin dans l'ensemble, et surtout les cheveux du bonhomme *-* Et ses yeux aussi, ils sont à l'aquarelle, donc normalement les transitions rouge-rose sont plus fluides, et les couleurs plus lumineuses, enfin voilà quoi.

    Quand à celui-là: http://img1.imagilive.com/0411/time_to_rock.jpg il a aussi été fait pour un anniversaire, mais en décembre cette fois, et il est entièrement à l'aquarelle. Je l'aime bien aussi, celui-là -encore une fois, les couleurs sont plus éclatantes en vrai. Un grand merci à Eindel, qui m'a aidée pour les proportions de la guitare =)

    Et le dernier: http://img1.imagilive.com/0411/img144.jpg entièrement au feutre à alcool, il date de septembre il me semble. Son visage n'est pas vraiment bien fait, son pouce et assez moche et son cadenas carrément baclé, pareil pour ses bracelets, mais c'est encore une fois un dessin que j'aime dans l'ensemble, pour sa vitalité, et pour ses couleurs =)


    J'en ai deux autres sous la main, qui viendront plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Jeu 07 Avr 2011, 00:19

Le deuxième fait ressortir une vitalité juste incroyable Surprised
Encore un grand bravo pour tout ça *un peu jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Jeu 07 Avr 2011, 15:50

Je suis d'accord avec Hen ! On entend presque la musique sortir du papier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Jeu 07 Avr 2011, 16:17

Tes dessins sont tout simplement magnifiques !

J'apprécie particulièrement la manière dont tu as fait les ombres, c'est très réaliste.
Vu que les mains sont très difficiles à dessiner, je dis vraiment chapeau !

Les nus sont aussi très biens faits, mis à part qu'ils sont un peu maigres...

Les dragons sont très beaux, ainsi que les mouettes.
(je sais, il y a beaucoup de "très" dans mon message ^^)

J'imagine bien tout le temps que tu as mis pour effectuer chaque dessin, mais le résultat est la récompense...

Encore une fois, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Jeu 07 Avr 2011, 21:18

J'adore le deuxième, c'est fou comme on a limite envie de danser rien qu'en le voyan ! Il prend vie ton dessin. J'aime BEAUCOUP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 08 Avr 2011, 18:51

Je vais me contenter d'applaudir. On ne va pas toujours répéter que c'est génial sinon tu vas finir par nous faire payer le visionnage Razz

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 08 Avr 2011, 19:06

Et bah moi, mon préféré c'est le dernier, le vert =) Je les adore tous quand même, ils sont vraiment beaux ! La classe Wëlle =)
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Ven 08 Avr 2011, 23:23

    Merci beaucoup! =)

    Pour celui sur la musique, on ne m'a pas, ou quasiment pas car je n'en ai pas souvenir, complimentée, dans la vie réelle, alors ça me fait plaisir de voir qu'il vous plaît =) Je vous montrerai un travail que j'ai fait dans le cadre des cours du soir, et un dessin que je n'ai pas terminé, ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syndrell Ellasian
Admin
avatar

Nombre de messages : 4358
Citation : Verba volant, scripta manent : les paroles s'envolent, les écrits restent...
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

MessageSujet: Re: Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)   Sam 09 Avr 2011, 08:56

Il y a une harmonie dans tes couleurs, c'est incroyable. J'aime beaucoup ces trois-là, avec un petit faible, peut-être, pour le dernier... Bon, maintenant il faut que tu dessines un cheval. Ben oui, pour me montrer comment Cielou se débrouille, pardi ! Razz

__________________________________________

Marchombre. Un souffle, un geste, un élan de vie. Un formidable amalgame entre liberté et harmonie.

Vous. Moi…


[Absente du 18/07 au 24/07]
Spoiler:
 

(Wëlle, merci... tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)
» Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ]
» C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre
» Khârn "le félon" [Mercenaire]
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Autres-
Sauter vers: