AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastian Derue
Mentaï
Bastian Derue


Nombre de messages : 115
Citation : "Toute mon existence est une toile tissée de secrets" [Robin Hobb]
Date d'inscription : 01/03/2018

Feuille de personnage
Age: 31
Greffe: Non
Signe particulier: Sourd de naissance

Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Empty
MessageSujet: Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D   Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 06:54

Et biiiim ! Le quart de siècle ! Ahlala ! Mais je te rassure, tu restes une adorable peluche toute mignonne, petit panda Rolling Eyes

N'empêche que je ne peux pas rater cette belle occasion de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE champagne

Et dans l'ordre : Syn a fait un beau gâteau au chocolat (qu'elle a entamé...), Gil t'offre une paire de claques (il préfère faire dans l'efficacité plutôt que dans l'originalité), Kei fait un petit coucou de loin (mais un peu moins loin que d'habitude peut-être), Lou fait péter paillettes et cotillons et Bastian, enfin, te délivre ce message (et s'autorise un tout petit dessin : un panda en peluche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D   Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 20:48

AH! Vous voyez, même Bastian M'apprécie! (Dit-il en s'échappant prestement de la contre attaque) je le savais bien qu'il était gentil sous ses airs de bad boy mrred

Mirki la loutre, toi aussi tu reste une adorable peluche toute mignonne... De loutre! Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D 116397507

Tsu et Na font demande s'il reste du glacage de Syn... Et ils insiste pour que je précise : Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D 243987552

Donc c'est précisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tianwen Til'Loam
Maître Envoleur à l'essai
Tianwen Til'Loam


Nombre de messages : 105
Citation : "Impossible is a word to be found only in the dictionary of fools"
Date d'inscription : 18/02/2018

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Contact qui brûle
Signe particulier: Tian peut se métamorphoser en un superbe tigre blanc fem

Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D   Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 22:40

Oh mais c'est l'anniversaire de notre Syles national !! Je ne sais pas cuisiner donc j'eviterai de t'offrir un gâteau pour l'occasion mrred

Par contre te fais une lechouille sur le museau, Khia trinque à ta santé en compagnie de Seth, quand à Eli elle grogne un truc incompréhensible mais je crois que ça veut dire BON ANNIVERSAIRE !!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Theia Locklear
Maître Envoleur à l'essai
Theia Locklear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Age: 28
Greffe: Sang qui chauffe et permet un contact brûlant.
Signe particulier: Yeux dorés

Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D   Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 21:05

Merci Tian ^^

Les persos apprécies aussi! (Bon, Theia se méfie toujours de Seth parce que selon elle il est en manque grave, mais ça c'est un détail Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D   Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un panda ça ne vieillit pas =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que ça fait un an qu'on t'aime...
» Le pourquoi du parce que...[pv Kaïn]
» Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)
» Parce qu'il faut continuer d'avancer [RPs de Milo]
» Parce que le Vent la porte et que la Danse coule dans ses veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... souhaiter bon anniversaire ?-
Sauter vers: