AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absences de Pan & Dolce

Aller en bas 
+5
Darwen Ehsoleim
Syndrell Ellasian
Papillon Til'Maavon
Shalie Altan
Khamill Norwël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pan & Dolce   Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 22:37

Boooouuuuh T.T J'aimais beaucoup Pan, moi (il est tellement bénéfique pour Khamill xD) !

Bonne chance pour la suite alors, et donne nous des nouvelles de temps en temps Wink

benv
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pan & Dolce   Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 12:20

Oooh... Je comprends bien sûr, et c'est tout à ton honneur de prendre cette décision, de prévenir tout le monde et même de penser à des solutions possibles. Mais... mais... mais pour être honnête j'aime pas ! grosyeux J'avais l'espoir que Syn retrouve Dolce un jour, et que Keilan finisse par l'apprécier un peu. Que Pan secoue encore un peu le forum et Gil, par la même occasion. Du coup je suis triste, voilà ! Je vais aller noyer mon chagrin ! bouuuh

Bonne continuation, bon courage avec le boulot, et... merci pour tout !!! Rper avec toi fut un plaisir. Si l'envie de prends un jour de revenir, sous les traits d'un autre ou ds mêmes, bon sang, n'hésite pas !

benv
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pan & Dolce   Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 14:02

Oh j'avais pas vu ce message... C'est triste Sad
Mais bon je suis bien placée pour te comprendre... Et bien placée aussi pour, comme les autres, te dire de pas hésiter à passer nous voir et à t'y remettre dans quelques temps si l'envie t'en prends ! Smile
Je suis ravie, en tout cas, d'avoir pu croiser Dolce en rp avant ton départ... Tes personnages étaient superbes, tu nous manqueras et ils nous manqueront aussi ! Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane Manganèse
Groupe Zoxx



Nombre de messages : 148
Citation : Le mensonge se cache au milieu de l'abondance des mots
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Ecailles en forme de feuille de vigne greffées à la base de la nuque; peur de l'infini; parle ts'liche

Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pan & Dolce   Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 19:17

Snif snif...
Bon courage à toi, amuse-toi bien dans ce qui se présentera à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pan & Dolce   Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 21:07

Merci à tous et toutes pour vos petits mots gentils !
Bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Pan & Dolce   Absences de  Pan & Dolce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Pan & Dolce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game on ! [PV Dolce]
» Elle et Lui [PV Dolce]
» Dolce Ysil [OUVERT]
» Les liens du sang [Dolce]
» Dolce suit son chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences de l'équipe [ Admins, Modos ]-
Sauter vers: