AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Azrune supprimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Azrune supprimée Empty
MessageSujet: Azrune supprimée   Azrune supprimée Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:51

Bonjour chers admins!

Je viens de voir un message m'informant qu'un de mes comptes ici a été supprimé (et j'ai paniqué en croyant que vous aviez supprimé Ney ou Shan, même si c'était pas logique, m'enfin bref x) ), et je viens de comprendre qu'en fait c'est l'ancien compte de mon premier perso d'Azrune Nazumi qui a été supprimée.

J'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen de récupérer son compte, car j'envisageais toujours éventuellement de la reprendre (même si c'était carrément pas d'actualité cette année). En plus, c'était mon premier perso ici, j'aurais préféré que son compte ne soit pas supprimé (d'ailleurs vous auriez pu me MP avant de le faire, je suis toujours sur le forum et surtout, j'avais marqué dans sa signa ou un truc du style de ne pas supprimer son compte).

Voilà voilà, bonne journée (et promit, j'essaye de me remettre au RP dès que possible mais je vais avoir du mal pendant encore un petit moment, désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Azrune supprimée Empty
MessageSujet: Re: Azrune supprimée   Azrune supprimée Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 20:27

Bonjour Ney,

Un mail a été envoyé dix jours avant de supprimer les comptes pour dire que ces derniers étaient inactifs et que si vous souhaitiez ne pas les voir être supprimés, il fallait simplement se connecter sur le forum.

Malheureusement, la suppression est irréversible. En revanche, sa fiche de présentation a été conservée, et ses RPs également (aucune fiche et aucun RP ne sont supprimés) donc si tu souhaites rejouer Ney, il suffit de nous envoyer un MP pour que l'on t'ouvre l'accès à sa présentation et à ses RPs.

Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Azrune supprimée Empty
MessageSujet: Re: Azrune supprimée   Azrune supprimée Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:06

Oui, c'est vrai, en voyant deux RPs arriver parce que je ne m'étais pas connectée depuis longtemps avec Ney et Shan, je n'ai pas pensé à aller vérifier avec Azrune (je ne regarde pas souvent certaines de mes adresses mails vu que pas mal sont exprès pour les doubles comptes). Merci pour ta réponse, c'est bon à savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrune supprimée Empty
MessageSujet: Re: Azrune supprimée   Azrune supprimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrune supprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où cours-tu? [PV Azrune]
» Un instant de quiétude? ( PV: Azrune)
» Un petit Dragon, ma Dame ? [PV Azrune]
» Lampions, ruban d'or et cornes de brume. [ Azrune ]
» Aide pour Azrune Nazumi [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions-
Sauter vers: