AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Luna Cil' Gall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Cil' Gall
Sans groupe
Luna Cil' Gall


Nombre de messages : 21
Citation : Laisse chanter ton coeur et voguer ton esprit, sois heureux et guide tes pas pour qu'ils te conduisent vers la liberté.
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Possède un chat tigre comme ami, a les cheveux striés d’une mèche blanche.

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:17

Présentation de Cil' Gall Luna
Identité
Nom : Cil' Gall
Prénom : Luna
Age : 19
Camps:Marchombre
Particularités :Possède un chat tigre comme ami, a les cheveux striés d’une mèche blanche.
Lieu de naissance : Près de la passe de la Goule, dans une roulotte
Descriptions
Famille : Famille nomade vivant dans des roulottes, accompagnée d’autres personnes aléatoires.
Petite sœur de cinq ans nommée Leïa.
Deux grands-frères jumeaux de vingt-et-un ans, appelés Liam et Tzoï.
Mère nommée Lilian, âgée de 46 ans, et père nommé Sato, âgé de 50 ans.
Reste de la famille inconnu, suite à des décès et éloignement progressif, étant une famille nomade.



Caractère : • Est plutôt indépendante, sait se débrouiller toute seule mais ne refuse pas l'aide des autres en cas de besoin, et sait tout de même faire équipe
• Aime les répliques cinglantes et en est adepte
• Juste assez insolente, ne mâche pas ses mots, préfère être honnête au risque de blesser, tout en utilisant l'humour
• Est obstinée, déterminée et têtue, ne lâche pas son but et persiste jusqu'au bout, quoi qu'il puisse lui en coûter
• Elle sait écouter les autres mais n’obéît qu’à une cause qu’elle trouve juste, prend parti du côté qu'elle préfère
• Observatrice, enregistre des détails qui peuvent s’avérer importants pour la suite
• Une de ses meilleures armes : la parole



Physique :• Yeux verts et violets, pupille cernée de noir, assez fins
• Cheveux roux chatoyants attachés en tresse dans le dos, assez longs, contenant une longue mèche blanche détachée de la tresse, un peu en bataille
• Peau légèrement mate
• Fine et élancée, assez musclée mais a surtout la force de la volonté
• Oreilles un peu pointues, lui venant de on-ne-sait-où
• Traits et visage fins
• Taches de rousseur sur une partie du visage et du corps
• Mains aux doigts fins mais pas très longs, articulations légèrement rosées en hiver



Accessoires et Animaux• Plusieurs dagues et poignards dont un très précieux pour elle offert par ses parents avant leur mort
• Un chat-tigre nommé Orage né le même jour qu’elle, animal inséparable et intelligent
• Porte toujours une combinaison noire et pratique

Histoire

J’ai vécu dans un clan nomade avec ma famille : mes deux grands-frère jumeaux inséparables de dix-sept ans, Liam et Tzoï, ma sœur Leïa de cinq ans, et mes parents Lilian et Sato. J’avais dix-neuf ans et était toujours accompagnée d’Orage, chat-tigre né en même temps que moi. Un jour, une horde de Ts'liches attaqua notre campement.
Ils ne donnèrent pas les raisons de leur colère et tuèrent mes parents et Liam. Tzoï, Leïa et moi réussîmes à nous enfuir. Tzoï se renferma après la mort de son frère. Nous nous établîmes dans une cabane près de la passe de la Goule, pas loin de là où j’étais née. Il nous frappait souvent, puis partait durant plusieurs jours, d’où il revenait encore plus cruel qu’avant, complètement changé. Je remarquai que ses gestes se faisaient plus fluides qu’avant, sa démarche plus souple et discrète. Un jour, je décidai de le suivre. Il marcha pendant plusieurs heures, ne montrant aucun signe de fatigue. Il s’arrêta à un endroit bien défini et attendit. Peu après, deux hommes en noir se matérialisèrent. J’avais déjà entendu parler de l’art des dessinateurs, mais je n’en fus pas moins surprise. Je ne pus retenir une exclamation de surprise. Ils se retournèrent précipitamment. Je courus, courus autant que je le pouvais. Pas un instant je ne me retournai.
J’arrivai en haletant à la maison, prit ma sœur par la main et nous courûmes jusqu’à en perdre haleine, devancées par Orage. Sortant soudain de derrière un arbre, un homme vêtu de noir à la démarche souple comme celle de Tzoï s’approcha. Je me figeai.
                             ***
- Qui es-tu ? demanda t-il d’une voix chantante.
- Je…je, et vous ? répondis-je avec effronterie.
- Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. Laquelle veux-tu entendre en premier ?
- Celle…du savant.
- Je suis ce que l’on appelle un marchombre.
- Et celle du poète ?
- Je suis moi. Je suis Harmonie. Je suis l’ombre et la lumière, le soleil et la lune, l’eau et le feu. Je réitère ma question, et toi ?
- Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. Laquelle voulez-vous entendre en premier ?
- Celle du poète.
- Je suis moi, tout comme vous.
- Et l’autre ?
- J’ai besoin d’aide.
                              ***
Je racontais mon histoire à l’étrange marchombre. Il écoutait, tête penchée. Avant de m’interroger, il m’avait fait monter au sommet d’un arbre, s’occupant de ma petite sœur endormie, Orage nous suivant en sautant souplement sur les branches. Je l’avais fait sans difficulté, et il m’avait regardé d’un air admiratif.
Quand j’eus fini, il réfléchit quelques instants.
                               ***
- Je pense que ton frère a rejoint le Chaos.
- Pourquoi aurait-il fait ça ?
- La mort de son frère jumeau a probablement bouleversé son existence. De plus, les mercenaires parcourent Gwendalavir, ils essayent de recruter des membres et trouvent toujours les bons arguments.
- Mais pourquoi vous n’essayez pas de vous y opposer ?
- Les mercenaires se cachent, et nous pourrions êtres traqués par des Envoleurs, personnes à la solde des mercenaires, chasseurs de marchombres.
- D’accord…
- Tu sais ce qu’est un marchombre ?
- Vaguement, mais je n’en ai pas trop entendu parler. Je sais juste que vous êtes pareils que les mercenaires, mais que vos intentions sont littéralement opposées.
- C’est ça. Mais tu as encore beaucoup à apprendre.
- A apprendre ? Mais je croyais que l’organisation des marchombres était secrète !
- Les marchombre connaissent les marchombres, il en va ainsi.
- Mais…
- J’ai remarqué tes capacités. Tu serais une bonne marchombre. Nous irions à Al Jeit pour parfaire ta formation et ta petite sœur pourrait y loger.
- Vous voulez dire que…
- Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. Laquelle veux-tu en premier ?
- Aucune. J’ai compris. Je vous offre trois ans de ma vie.

         Maîtrise l’art de la souplesse,
Chevauche la brume,
         Sois libre comme le vent,
Deviens marchombre.

Derrière l'écran
J'ai connu le forum :Top-Site Autre
Présence sur le forum : 3 /7


Dernière édition par Luna Cil' Gall le Mer 01 Fév 2017, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 16:00

Salutations ! Tu es le premier membre de 2017, si c'est pas un signe ça Wink
Et du clan des amoureux des chats, semblerait-il ? Parfaiiiiit.

En revanche, y a deux ou trois choses qui me gênent dans ta présentation...à commencer par l'âge : elle est beaucoup trop jeune. Imagine : Ellana a commencé son apprentissage à 15 ans à peine, et Ellana est un prodige parmi les prodiges...raison pour laquelle l'âge minimum ici est de 16 ans pour nos apprentis. Bon, c'est un minimum, on en a qui commencent plus vieux...mais là, c'est comme tu veux !
En fait, Léïa aussi me paraît jeunette pour devenir Dessinatrice, parce que si calcule bien, elle avait quoi, huit ou neuf ans maximum ? ^^

D'autre part, les personnages commencent comme apprentis, pour suivre les différents cours de l'Académie, et c'est comme ça qu'ils deviennent marchombres.
Ce qui m'amène d'ailleurs à me poser une question (dont tu fais ce que tu veux) : comment est-ce que Tzoï a découvert l'existence des Mercenaires du Chaos ? Comment est-ce qu'il s'est rendu compte que finalement, c'était sa Voie ?

Bon, ça, c'est ce qui me paraît vraiment important à la première lecture. J'attends de voir ce qu'en disent les autres admins, et si ils ont des choses à rajouter.



(Le chat qui va chercher de l'aide, même si elle a un lien très fort avec lui, je trouve ça trop peu réaliste. Ca implique que le chat ait compris que sa maîtresse était blessée, qu'il fallait de l'aide, que seul un humain pouvait la soigner et que donc il fallait trouver quelqu'un. Que lui, un chat, parte à l'aventure pour trouver un humain parfaitement inconnu, se fasse comprendre par lui, le ramène là où se trouvent les deux blessées...je trouve ça un peu gros de la part d'un animal, même si je vénère les chats ! Very Happy )



Voilà, voilà, ça fait déjà beaucoup à intégrer, alors je m'arrête à ça et je te redis : bienvenue ! Et si tu veux de l'aide, ou que tu as des questions, n'hésite surtout pas.


Dernière édition par Rilend Ansakh le Lun 02 Jan 2017, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:38

Salut Luna, et bienvenue parmi nous !

Tout comme Rilend je suis ravie de t'accueillir sur le forum Very Happy

Auparavant, il te faut développer un peu ta fiche en reprenant les points évoqués par Rilend. N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions !

Bon courage et à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cil' Gall
Sans groupe
Luna Cil' Gall


Nombre de messages : 21
Citation : Laisse chanter ton coeur et voguer ton esprit, sois heureux et guide tes pas pour qu'ils te conduisent vers la liberté.
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Possède un chat tigre comme ami, a les cheveux striés d’une mèche blanche.

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 18:21

Bonjour,
Merci de vos commentaires, je vais modifier ma fiche.
J'ai mis un certain temps à comprendre le fonctionnement du forum, mais j'ai tenu bon, étant une fan ( comme j'imagine tous ceux sur ce blog) de Pierre Bottero et de son imagination.
Merci, Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cil' Gall
Sans groupe
Luna Cil' Gall


Nombre de messages : 21
Citation : Laisse chanter ton coeur et voguer ton esprit, sois heureux et guide tes pas pour qu'ils te conduisent vers la liberté.
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Possède un chat tigre comme ami, a les cheveux striés d’une mèche blanche.

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 20:16

Re-bonjour,
J'ai posté ma fiche en changeant certains critères et en développant l'histoire ( dialogues). Cependant je ne doute pas qu'il reste des incohérences. Lorsque j'ai écrit ma première présentation, je n'avais plus relu Ewilan et Ellana depuis mes 10 ans ( J'en ai treize). J'avais donc oublié son âge et certains détails de la formation de marchombre.
Pour répondre à Rilend, vous pouvez supprimer les deux premiers posts, seul le dernier est valide.
Merci, Luna
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 23:20

Bienvenue Luna Smile

J'ai supprimé les deux autres posts et modifié celui-ci avec le contenu du dernier.
Cette dernière est bien mieux ! Cependant, encore quelques petites choses me dérangent.

Tout d'abord, merci de relire attentivement ces sujets: Règlement général, Règles des écoles, Contexte et Petites choses à éviter.

Ensuite, même pour les descriptions, nous voudrions des phrases construites et pas seulement des caractéristiques physiques en liste. Tu peux développer un peu plus caractère et physique, il y a toujours des détails à donner ! D'ailleurs, tu as corrigé  l'âge de ton personnage, c'est bien, mais tu n'as pas mis à jour ta fiche de personnage (dans ton profil) pour que ça corresponde à ce nouvel âge.

De plus, le fait que le Marchombre réponde "je suis l'ennemi des Mercenaires du Chaos" me dérange, car ce n'est pas du tout ainsi que se décrirait un quelconque Marchombre.

Et enfin, comment Luna pourrait arriver à l'Académie si ce Maître lui offre directement de la suivre ?

C'est vraiment super que tu soies sur le forum, et merci de t'être inscrite ! Tu verras, on s'amuse bien ici, simplement pour plus de cohérence, on a besoin que tu puisses t'intégrer dans le contexte du forum qui n'est pas exactement celui de Pierre Bottero Smile

( Tu peux faire toutes ces modifications dans le post de ta présentation, il suffit de cliquer sur l'icone Présentation de Luna Cil' Gall Editer10 en haut à droite du sujet, au lieu d'en poster un autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cil' Gall
Sans groupe
Luna Cil' Gall


Nombre de messages : 21
Citation : Laisse chanter ton coeur et voguer ton esprit, sois heureux et guide tes pas pour qu'ils te conduisent vers la liberté.
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Possède un chat tigre comme ami, a les cheveux striés d’une mèche blanche.

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 10:01

Bonjour,
C'est fait, j'ai tout lu et développé un peu.
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 12:09

Super, bien joué Luna ! Pour moi c'est bon, j'attends néanmoins un dernier avis d'admin pour te valider (des fois que j'aurais pu oublier un détail !). Tu y est presque !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 19:02

Hello, moi je suis d'accord avec Syn : il est temps de RPer !
Je te valide et je t'ajoute au groupe Manz. Ton maître est Lou Ril'Fairy et tu peux d'ores et déjà RPer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna Cil' Gall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Cil' Gall   Présentation de Luna Cil' Gall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna Cil' Gall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire présentation
» Présentation de ElthianeSefirienda
» Présentation de Yishika
» Présentation de Zahoba Izy
» Présentation d'Inwëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: