AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le monde d'Eli

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinaïwenn El'Hassan
Groupe Kuyrhan
Elinaïwenn El'Hassan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2019

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Muette/Elle a une marque au fer rouge qui lui mange une grande partie du dos

Le monde d'Eli Empty
MessageSujet: Le monde d'Eli   Le monde d'Eli Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 09:47

LES ALINES




Le monde d'Eli 190510093256496252Nom : Sil'Kherim

Prénom : Lorik

Surnom : Rik, Pa'

Âge : 54 ans

Camp : Ancien commandant de la Légion Noire.

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation :
Notre histoire, à nous deux, a commencé de manière pour le moins originale : sur un marché aux esclaves. Habituellement, la pitié c'est pas son truc. Mais ce jour-là, quelque-chose dans la petite fille que j'étais alors l'a touché. Il m'a acheté. Mais c'est surtout lui, aussi, qui m'a élevée, nourrie, offert un toit et un même peu d'amour. Je le considère comme mon père.



*





Le monde d'Eli 190510093256760890Nom : Vorzak

Prénom : Olàn

Surnom : Face de mollusque, et autres petits surnoms sympathiques du même genre.

Âge : 22 ans

Camp : Pirate Aline.

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation :
Notre relation a débuté par une forme de compétition, et elle s'est transformée progressivement en une solide amitié. Olàn est mon meilleur ami. Et le seul que j'ai jamais eu d'ailleurs. Je n'ai jamais été très douée pour sociabiliser, avec les gens, avec le monde. Mais avec lui, c'était plutôt naturel en fait. Il me manque beaucoup : je ne l'ai pas revu depuis que je suis partie sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Elinaïwenn El'Hassan
Groupe Kuyrhan
Elinaïwenn El'Hassan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2019

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Muette/Elle a une marque au fer rouge qui lui mange une grande partie du dos

Le monde d'Eli Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Eli   Le monde d'Eli Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 09:50

LES ALAVIRIENS




Le monde d'Eli 190510093256405291Nom : Sil'Everyn

Prénom : Lasmin

Surnom : Las'

Âge : 65 ans

Camp : Mentaï

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation :
Lasmin m'a sauvée de la mort, quelques mois auparavant. C'est elle aussi qui m'a fait découvrir la voie du Chaos et qui m'a amenée au Domaine. C'est une femme forte et qui n'a besoin de personne : je l'admire beaucoup. J'aimerais devenir aussi puissante, aussi forte, et aussi belle qu'elle. Mais est-ce seulement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaünis et le monde
» Sur le toit du monde...[Annulé]
» Le monde est sérénité [PV Eloïse]
» L'Île la plus merveilleuse du monde [ PV Syndrell ]
» Le petit monde de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: