AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdu dans la solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolaï Chéile
Groupe Lékel
Nicolaï Chéile


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2019

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Signe particulier: Ne peut pas dormir en intérieur.

Perdu dans la solitude Empty
MessageSujet: Perdu dans la solitude   Perdu dans la solitude Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 03:27

Présentation de Nicolaï Chéile
Identité
Nom : Chéile
Prénom : Nicolaï
Age : 18
Camps:Marchombre
Particularités : Ne peut pas dormir en intérieur.
Lieu de naissance : All-poll
Descriptions
Famille : À sa connaissance il n’en n’avais point, les dames de l’orphelinat ne lui avait rien dit sur eux et les évènements qui avait fait qui l’avais amené à se retrouver dans l’orphelinat. Parfois, quand il dormait sous les étoiles, il se demandait s'il avait des parents, s'il était encore en vie. En soit-il n’avais pas vraiment de manque du fait de ne pas avoir de parents, Nicolaï aurait juste voulu savoir qui il était, connaître d’où il venait.


Caractère : Fuyant, Nicolaï était fuyant.
Il fuyait les lieux et les gens, refusant de s’attacher ou de se fixer.
Par curiosité, certes, il était extrêmement curieux certains auraient dit trop, mais aussi par peur.
De voir les gens qu’il aime mourir ou l’abandonner, de se retrouver enfermer dans un lieu.

Fuyant.

Il aimait donner l’impression qu’il n’avait peur de rien, mais il avait peur, tout le temps, sa vie n’étais qu’angoisse, il avait peur de ne pas trouver sa place dans ce monde si grand dont il savait si peux. De la trouver, mais de ne pas en être digne.

Fuyant.

Sauf s'il s’agissait de comprendre, il avait besoin de comprendre chaque règle, loi, agissement et détestait l’injustice. Extrêmement têtu, il n’arrêtait que lorsque qu’il avait compris en quoi constituait la chose qu’il étudiait.


Physique : Un petit bonhomme d’un mètre soixante-trois (il tenait aux trois centimètres) avec des cheveux mi-long roux, des yeux bleus clair et une multitude de taches de rousseur. Son nom était fin et retroussé. Sa peau très blanche, dans le reflet de l’eau, il lui semblait que sa peau était translucide. Un sourire rêveur ornait souvent son visage, on pouvait avoir l’impression qu’il n’étais jamais vraiment présent. Nicolaï adorait se colorer les ongles, ainsi quand il trouvait des teintures ou des plantes, il le faisait régulièrement. Il était petit et frêle pour son âge, dû sûrement à un manque de nourriture, la seule chair sur ses os était composé de léger muscle. Son corps était si élancé et délicat qu'avec ses cheveux, on le prenait souvent pour une fille. Cela ne le dérangeait pas, il s'en servait même parfois pour disparaître quand il y avait une recherche sur sa tête.


Accessoires et Animaux : Nicolaï adore les animaux, a l’orphelinat, il s’amusait à dresser les rats étant petits quand les adultes s ‘en aperçu, il fut grandement puni, mais cela ne lui empêchait pas de recommencer. Il est malheureusement trop pauvre pour en posséder. Il possède des vêtements de couleur sombre, avec de nombreux trous, et un sac noir qu’il transporte sur le dos.
 
Histoire :

        Depuis aussi longtemps qu'il se souvenait, il avait erré, dans différentes villes, faisait des petits boulots ou volant un peu pour se nourrir. Nicolaï était très doué pour voler, on lui avait souvent proposé, plus ou moins en lui laissant le choix, de rejoindre un groupe de voleur et de voler pour leurs chefs. Il ne voulait pas de ce genre de vie, il savait qu'il était rattrapé par les autorités et surtout qu’il ne bougerait plus, il avait un besoin au creux de son ventre qui lui criait d’explorer. Il s’était toujours enfui, changé de ville, d’apparence…

Il s'était échappé de l'orphelinat d'Al-Poll vers ces dix ans avec pour but de parcourir le monde, mais c'était rendu compte qu'un cheval, c'était très cher et qu'avec ses jambes, il n'allait pas loin. Ainsi avait commencé sa vie de garçon des rues, 5 ans à Al-Poll, trop long à son goût, cependant durant ces cinq, il avais appris tout les secrets de la ville et c’était entraîné à escalader chaque bâtiment de la ville, souvent poursuivi par des soldats ou toutes autres personnes souhaitant récurer ces biens volés. À Partir de 15 ans, il avait commencé à être accepté dans des caravanes, ainsi, il avait pu voyager dans au moins une dizaine villes ou cités en fonction des marchés et des caravanes dans lequel on acceptait un gamin comme lui, il servait d'éclaireurs ou d'aide cuisiner. Sa fierté était de savoir lire et écrire, seule chose qu'il gardait vraiment de l'orphelinat. Il gardait spécialement en lui, la blessure d'une amitié, il l'avait rencontré dans sa première caravane, il lui apprenait les ficelles du métier d'aide-cuisinier, bientôt il était devenu, très proche, peut-être trop proche ? Il faisait tout ensemble durant plusieurs mois, il dormait même ensemble. Nicolaï était tombé amoureux, c'était la première fois que quelqu'un était là pour lui. Un soir, un peu avant l'arrivée de la caravane, il s’était approché de lui dans le lit où ils dormaient.
Ses lèvres avaient touché les siennes, il avait été repoussé, un geste net, précis sans équivoque.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je t'aime.

Un murmure, un soupir, un espoir.

- Les garçons n'aiment pas les autres garçons, sauf les dégénérés.

Il est parti, de leurs lits d'appoints, le laissant à ses larmes.
Le lendemain, il ne lui parlait plus et lui jetait des regards de dégoût.

Nicolaï avais tout fait pour oublier cette histoire, il avais oublié le prénom de ce garçon mais son visage venait encore hanté ces rêves.

Il avait aussi essayé d'être attiré par les femmes, avait même payer une prostituer, mais une fois qu'il l'avais vu nue, il avais juste eu envie de fuir et il ne, c'était rien passé.
Il avait eu d'autre des ami-es, enfant des rues comme lui, souvent mort, attrapé par les gardes ou qu'il avait juste perdu de vu, rien aussi que son amitié avec ce garçon, il ne s'attachait plus.

Dernièrement, il avait travaillé dans une caravane, qui devait arriver dans une ville qu'il n'avait jamais vu, elle devait être beaucoup plus grande que tout ce qu'il avait vu, avant il bouillonnait d'impatience, mais appréciait les joies de la route. Le vent sur son visage, les paysages nouveaux, le bruit des rivières et des animaux aux loin. Il appréciait chaque détail de la nature qu'il s'ouvrait devant lui.
Aujourd'hui elle, la caravane, devait arriver à Al-jeit, il aperçut la cité de loin. Elle était si belle, il retient sa respiration, il avait hâte de la découvrir.

Dès qu'il fut libéré, de la caravane, il commença à escalader les bâtiments de la ville, au moment du coucher du soleil, Nicolaï monta sur un haut bâtiment pour y observer l'horizon. Celui-ci fut surpris de tomber sur un autre homme, un qu'il avait vu à la caravane, dont il ne connaissait pas vraiment le poste, qui possédait une aura mystérieuse.

- Je t'ai observé, dit-il. Tu grimpes bien.


Il lui parla ensuite de la Voie et de l'harmonie.

Nicolaï, buvait les mots de l'homme comme si chaque mot lui donnait la vie. L'homme s’arrêta de parler au bout de plusieurs heures, en lui disant de venir à l'académie.
Nicolaï sentis que la pièce manquante au fond de ses entrailles se trouvait si proche de lui, la clé pour comprendre le fonctionnement du monde, complètement perdu dans ses pensées, il oublia de répondre à l'homme devant lui. Devant l'absence de réponse de Nicolaï, celui-ci ajouta :

- Trois ans de ta vie à l'académie ou tu sautes

Pas de méchanceté dans sa voix, juste des faits

Nicolaï répondit avec un énorme sourire : - On pars quand ?

Derrière l'écran
J'ai connu le forum :J'ai mon petit ami  qui m'a forcé invité ! (Ces personnages sont Neige et Emrys je crois)
Présence sur le forum : 6 /7


Dernière édition par Nicolaï le Dim 25 Aoû 2019, 19:25, édité 6 fois (Raison : (fiche imcomplète))
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Chéile
Groupe Lékel
Nicolaï Chéile


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2019

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Signe particulier: Ne peut pas dormir en intérieur.

Perdu dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la solitude   Perdu dans la solitude Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 18:43

[Fiche terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Perdu dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la solitude   Perdu dans la solitude Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 00:13

Azy comment tu balances mes pseudos ( amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Perdu dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la solitude   Perdu dans la solitude Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 15:56

Salut Nicolaï, bienvenue chez nous !  Very Happy Ton personnage est intéressant et prometteur. Cependant, avant de pouvoir valider ta fiche, j'aimerais que tu rectifies si possible deux points : d'abord, il faut donner un nom de famille à ton personnage, même s'il l'ignore. C'est une condition de validation que tu peux trouver dans la rubrique des règles générales. Ensuite, même si Nicolaï a grandi seul et dans la rue, sa débrouillardise ne peut pas lui permettre d'escalader une tour jusqu'à son sommet. Même Ellana, qui est une exception parmi les exceptions, a appris cela auprès de son maître. Vois donc un peu plus petit si possible Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Chéile
Groupe Lékel
Nicolaï Chéile


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2019

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Signe particulier: Ne peut pas dormir en intérieur.

Perdu dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la solitude   Perdu dans la solitude Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 19:28

Bonsoir,

J'ai apporté les modifications nécessaire, merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Perdu dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la solitude   Perdu dans la solitude Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 21:41

Nickel ! C'est bon pour moi ! Te voici validé, tu peux donc commencer à Rper ! Amuse-toi bien ! Very Happy

J'ai pris la liberté de te placer dans le même groupe qu'Emrys, comme il vient à peine de commencer ; normalement c'est à moi de répondre, mais comme je ne sais pas quand je vais trouver le temps, tu peux tout à fait répondre à ton tour, si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Perdu dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la solitude   Perdu dans la solitude Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 23:40

arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la solitude   Perdu dans la solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éclat de lune, perdu dans le monde.
» On peut aussi être perdu dans ses sentiments et ses choix [PV Notch]
» Bonjour, vous connaissez l'Académie ? Je crois que je suis perdu [Libre]
» Dans le vent [ Emilya ]
» Elke - bohème dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation-
Sauter vers: