AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques de votre personnage

Aller en bas 
+2
Inwëlle Aïras
Erwan Narcos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles sont les caractéristiques de votre personnage ?
Cheveux noirs
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 5% [ 48 ]
Cheveux blonds
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Cheveux châtains
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 3% [ 29 ]
Cheveux roux
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Cheveux d'une autre couleur (précisez)
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Yeux bleus
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 4% [ 36 ]
Yeux verts
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Yeux marrons
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Yeux gris
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap1%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 1% [ 15 ]
Yeux d'une autre couleur (précisez)
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 5% [ 48 ]
Plutôt grand
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap7%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 7% [ 72 ]
Plutôt petit
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 4% [ 38 ]
Têtu
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap6%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 6% [ 64 ]
Courageux
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 5% [ 56 ]
Mystérieux
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap8%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 8% [ 80 ]
Battant
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 5% [ 52 ]
Introverti
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 5% [ 46 ]
Extraverti
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Deux parents morts
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 5% [ 53 ]
Un des parents vivant
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Deux parents vivants
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 4% [ 39 ]
Autres membres de la famille (précisez)
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Fille
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap9%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 9% [ 89 ]
Garçon
Caractéristiques de votre personnage Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage Vote_rcap
 4% [ 48 ]
Total des votes : 1019
 

AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:09

Je voulais faire des statistiques pour savoir quelles sont les caractéristiques des personnages les plus redondantes...

J'ai voté.


=> Couleur des cheveux : Blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:13

'Ai voté.

Couleurs des yeux -> Noirs
Autre membre de la famille -> Frère Ainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:47

Voté également.
J'aurais pu préciser dans autre membre de la famille, l'existance de trois frères adoptifs, mais ne faisant pas réellement parti de sa famille, je n'ai pas jugé bon de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:41

    J'ai voté aussi, et j'ai rien à préciser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:27

J'ai voyé à mon tour, rien à préciser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:09

J'ai voté aussi. Je suis la seule blonde O.O Par contre les yeux bleus y en a pas mal... Les petits sont une minorité +.+ (<= petite IRL et en RPG)

Par contre je viens de remarquer que j'étais tombée dans un cliché que j'aime pas, les deux parents morts. Surtout que c'est elle qui les a tué... Je déteste ce clichééééé T.T Pendez-mwaaaa ! Oh Dieu de l'écriture pardonne mon péché et garde ma place au Paradis réservée s'il te plaaait ! Je me purifierais maintes fois l'esprit et les doigts pour avoir osé faire cela...

-Pars loiiiiiiin.-

-Reviens.-
Tu peux éditer le sondage ? Sinon on pourrait rajouter la classe sociale (riche, pauvre, etc). Même si je ne pourrais plus affirmer que Jaja est une 'tite gosse de riche... Shalalalalala.

Rien d'autre à préciser M. Til'Admin ! (Oui, je l'aime ce surnom pourris >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:25

J'ai voté Very Happy

Par contre pour la famille et les parents, j'ai rien mis puisque elle ne connait pas ses parents... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:26

j'ai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:42

J'ai voté Wink, rien de spécial à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:58

    Suis-je la seule à avoir encore les deux parents du perso vivant? o__O"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 21:17

Malheureusement, beaucoup s'estiment plus libres et plus matures parce que leurs parents sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 21:27

Maiheuuuuuuuuuuuh. J'ai des excuuuuuses ! (Je les ais d'ailleurs déjà toutes soumises au Grand Bouddha de ma religion pour me faire pardonner mon péché... oui je mélange les religions >.<).
C'était un coup comme ça, parce que Jaja elle se faisait taper par sa maman et ignorée par son papa. Et pis et pis, elle aime pas partir avec des regrets, elle veut s'envoler sans tâches ! (Même si elle reste clouée au sol, métaphoriquement et physiquement parlant). Et pis et pis.... et pis... et pis... et pis comme ça elle a l'héritage, c'est plus pratique =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 10:32

Ne t'inquiète pas mes parents (du perso =) sont encore vivants !!
J'ai voté mais tu aurai dû mettre "autre personne morte à qui vous teniez" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:50

Bah moi brune, yeux noirs, toute petite (y'en a pas beaucoup u_u), parents vivants (j'ai trop abusé de la maman morte en accouchant, me suis calmée ^^'), quatre frères et soeurs, têtue, introvertie, courageuse, battante... Enfin voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:49

A voté... => couleur des yeux : noirs

Effectivement, bien que ce soit moins remarquable que ce à quoi je me serais attendu, on peut voir une tendance à être orphelin parmi nos membres... Et je suis du même avis qu'Erwan, la plupart de ceux-ci doivent s'estimer plus indépendants du fait de cette mort d'un ou des deux parents... Moi-même, j'ai passé sous silence tout détail concernant les parents biologiques de Drefan, et je ne sais toujours pas de quelle façon leurs présence ou leur mort interviendra dans mon histoire...
Cependant cette idée, même si on peut la voir comme un raccourci facile, n'est pas si injustifiée : nos parents étant les seuls à être réellement capables d'autorité sur nous, ou au moins à l'avoir été durant notre enfance, ils constituent mentalement un dernier "obstacle" dont on veut, inconsciemment peut-être, que notre marchombre s'affranchisse, soit par la mort pure et simple de ceux ci, soit par la mise sous silence de leur existence... D'ailleurs, même dans l'œuvre de Bottero, on remarquera qu'aucun marchombre ne possède encore de parents en vie ou ne serait-ce que cités... A nuancer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:26

Voilà, à voter! Very Happy

Plus sérieusement la question concernant les parents à était assez difficle, sa mère biologique et morte sont père biologique, il le concidère comme mort et il posséde une grande famille adoptive chez les faëls.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:12

    C'est vrai, Drefan. Et des parents ne sont pas des personnes simples à quitter, en général... J'avoue que si Inwëlle a des parents, elle ne les aime pas vraiment, ne faisait que dormir et quelque fois manger sous leur toit et ne leur a pas fait d'adieux directs. Mais je compte les faire revenir dans son histoire, à un moment ou à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:46

ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: RE: CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:07

J'ai voté ! Very Happy

Arya a les cheveux bleus très foncés, les yeux ambres .J'ai mis que ses parents étaient morts mais sa mère louve et son frère loup (Ombre) sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:43

a voté ==> couleur des yeux : oranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:08

Voilà.

Cheveux -> Brun

Yeux -> Vert-gris

pour la taille j'ai mis aucun des deux car on personnage n'est ni grand ni petit mais de taille normale
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:10

Shaar-Lune, des cheveux bruns, ça veut dire noir avec des reflets marrons en fait !

Mais ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 17:45

Voté !

Précise : cheveux bleus et j'ai mit un parent en vie vu que sa mère n'est pas forcement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:00

A voté.

Couleur de cheveux : blancs-bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:24

cheveux roses
Yeux violets
j'ai mit deux parent morts mais ma mère jsuis pas sure sa fait longtemps que j'ai pas de nouvelle.
A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'un personnage
» Choix du personnage
» Comment jouer un personnage prédéfini ?
» Votre Chemin a un jour croisé le mien [Liens Éole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas... débattre ?-
Sauter vers: