AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques de votre personnage

Aller en bas 
+2
Inwëlle Aïras
Erwan Narcos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles sont les caractéristiques de votre personnage ?
Cheveux noirs
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 48 ]
Cheveux blonds
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Cheveux châtains
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 29 ]
Cheveux roux
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Cheveux d'une autre couleur (précisez)
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Yeux bleus
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 36 ]
Yeux verts
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Yeux marrons
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Yeux gris
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap1%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 15 ]
Yeux d'une autre couleur (précisez)
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 48 ]
Plutôt grand
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap7%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 72 ]
Plutôt petit
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 38 ]
Têtu
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap6%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 64 ]
Courageux
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 56 ]
Mystérieux
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap8%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 80 ]
Battant
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 52 ]
Introverti
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 46 ]
Extraverti
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Deux parents morts
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 53 ]
Un des parents vivant
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Deux parents vivants
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 39 ]
Autres membres de la famille (précisez)
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Fille
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap9%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 89 ]
Garçon
Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 48 ]
Total des votes : 1019
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:24

cheveux roses
Yeux violets
j'ai mit deux parent morts mais ma mère jsuis pas sure sa fait longtemps que j'ai pas de nouvelle.
A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:30

Ai voté.
Yeux noirs.
Parents morts (les pauvres ^^").
Sinon c'est une mercenaire donc tout le tralala qui va avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:09

J'ai voté, mais moi je n'ai qu'un parent en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:46

En fait les marchombres sont quasi tous orphelin, l'asile du gosse ! =)

Il ne me reste que papounet, ^^, et pis yeux gris, cheveux noirs, mystérieuse (limite comme tous les marchombres), têtue, extravertie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 10:24

J'ai voté^^
Yeux : noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:07

J'ai voté. Moi mes deux parents sont en vie sauf que je n'ai plus de lien avec eux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:20

J'ai voté !

A préciser : Cheveux dorés et yeux multicolores ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:14

J'ai voté^^: cheveux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 18:33

Aie voté, rien à signaler a part les yeux noisettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 17:04

Ai voté: Cheveux noirs
Yeux: bleus et gris (puisqu'ils virent au bleu parfois)
Plutôt grande
Deux parents morts -j'aurais bien précisé aussi que sa petite soeur était morte, mais il n'y avait pas de critère correspondant^^ D'ailleurs, l'option parents morts, dans ma tête allait de pair avec le personnage depuis que je l'ai créé (eh oui, Rilend existe dans mon univers personnel depuis bien avant L'école des marchombres...)
Têtue, mystérieuse, introvertie.
Fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 01:48

Madieu ! Trente-trois filles pour treize garçons !
Non mais quelle idée de jouer une fille, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:30

a voté --> cheveux argenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:39

A préciser : Yeux rosâtre-pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:12

J'ai voté également. Cheveux noirs - Là, on ne remarquera pas l'originalité débordante Arrow - Yeux gris, - Manque la couleur de peau : Blanche - plutôt petite. Après, il manque ' Lâche ' et ' Inerte ' pour définir Anael. Hum, bien intéressant de voir les résultats de ce sondage qu'il me semble avoir déjà vu quelque part, hum. Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:43

L'archétype du forum est donc pour l'instant :

Une fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus, plutôt grande, courageuse et mysterieuse, plutôt introvertie, fille unique et orpheline... Rolling Eyes

Ouais, bon, blonde, yeux verts, petite, téméraire et inconsciente plus que courageuse, - puisque le courage a un côté chevaleresque et servant - , parents vivants et plus qu'extravertie : sans-gêne. Ça va, j'ai pas encore trouvé mon clone, meuahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:16

A voté également.

Cheveux roux, yeux rouges, plutôt petite - très très petite - têtue, un parent vivant -mouahaha, de toute façon il peut pas mourir le Dragon - et fille.

Enfin, je ne pense pas non plus retrouver un clone de Rubis de sitôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:08

J'ai voté
Cheveux bruns, yeux bleus,:cheers:garçon, deux parents morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 01:54

J'ai voté moi aussi.

Cheveux roux, yeux verts, j'ai pas mis de taille car elle n'est ni petit ni grande, j'ai pas mis non plus les traits de caractère mis à part son introversion car elle ne le sait pas elle-même. Un parent vivant, et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:37

J'ai voté ! Mon personnage a les yeux violet, les cheveux bruns sa mère est vivante quand à son père, elle n'en a aucune idée( c'est pour ça que je n'est rien mis ) c'est une fille, elle est de taille normal , je n'ai rien mis non plus... Elle n'est ni extraverti ni introverti, elle ne parle que quand il faut, je n'ai rien mis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:25

Pas mal ce test ! =o
J'ai coché :
- Cheveux châtains
- Yeux bleus
- Plutôt grand
- Têtu
- Courageux
- Deux parents morts
- Fille
- Mystérieux

Walà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:18

A voté! What a Face

==> yeux plutôt dorés

===> Cheveux blancs crème, limite beige clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:23

J'ai voté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:44

Ai voté aussi tiens...
Parents vivants, yeux et cheveux violets, têtue^^
courageuse aussi, mais c'est pas vraiment du courage, c'est plus de l'intrépidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:46

A voté.
Cheveux gris, yeux argentés, garçon, introverti, frères et soeurs morts. Parents Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:47

A voté !
Cheveux noir, yeux rouges,plutôt petit, courageux, garçon, extraverti, parents mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:00

Voté.
J'aime bien ce genre de sondage, c'est assez rêvélateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques de votre personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'un personnage
» Choix du personnage
» Comment jouer un personnage prédéfini ?
» Votre Chemin a un jour croisé le mien [Liens Éole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas... débattre ?-
Sauter vers: