AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques de votre personnage

Aller en bas 
+2
Inwëlle Aïras
Erwan Narcos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles sont les caractéristiques de votre personnage ?
Cheveux noirs
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 48 ]
Cheveux blonds
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Cheveux châtains
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 29 ]
Cheveux roux
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Cheveux d'une autre couleur (précisez)
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Yeux bleus
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 36 ]
Yeux verts
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Yeux marrons
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Yeux gris
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap1%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 15 ]
Yeux d'une autre couleur (précisez)
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 48 ]
Plutôt grand
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap7%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 72 ]
Plutôt petit
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 38 ]
Têtu
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap6%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 64 ]
Courageux
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 56 ]
Mystérieux
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap8%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 80 ]
Battant
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 52 ]
Introverti
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 46 ]
Extraverti
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Deux parents morts
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap5%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 53 ]
Un des parents vivant
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap3%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Deux parents vivants
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 39 ]
Autres membres de la famille (précisez)
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap2%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Fille
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap9%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 89 ]
Garçon
Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_lcap4%Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 48 ]
Total des votes : 1019
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:00

Voté.
J'aime bien ce genre de sondage, c'est assez rêvélateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:25

A voté !
Et en effet, c'est assez parlant. Cheveux bleus, yeux dorés, têtue... Du genre qu'on ne croise pas tous les jours, quoi. Fille. Ah, y'avait une chance sur deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:49

A voté,
Cheveux blond argenté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 19:23

Un oncle en vie, une tante et un cousin, mais elle n'a jamais vécu avec eu. Elle a les yeux doré, comme plusieurs^^

J'aime bien l'idée de ce sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 21:37

J'ai voté
précisions:_j'ai des cheveux violets clairs transparents au soleil
_ des yeux violets foncés
-J'ai deux soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:24

J'ai voté^^

Son frère est vivant et Sulla entretiens de bon contact avec lui. Ces parents sont morts, mais à son âge c'est normal. Et elle a les cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:00

Cheveux rouges
yeux rouges foncés
Garçon
Grand
et les 2 parents morts (comme une majorité XD)


Je dois être un des seuls à avoir voté pour introvertis ET extravertis XD
*schizo powa Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:05

J'ai voté aussi ^^
Bienvenu au club Sana, j'ai aussi voté pour introverti et extraverti, étant donné que l'une des jumelles est beaucoup plus timide que l'autre x)
Et j'ai noté que les deux parents sont vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:01

Ben voilà moi aussi j'ai voté

Cheuveux gris
Yeux dépareillés, un brun trés foncé l'autre décoloré (allez trouver une réponse quand on vous demande de quelle couleur sont vos yeux dans un cas comme ça Razz )
Et fait plutot rare ses deux parents sont en vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:20

Cheveux bruns, yeux verts, deux parents vivants, têtue, courageuse, extravertie, et c'est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:12

j'ai voté. je précise la couleur des yeux : noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:39

Je viens de voter =)

Grande rousse aux yeux verts dont les deux parents sont biens vivants et qui est la petite dernière d'une fratrie de 7 enfants. Elle a donc six frères.
Têtue et extravertie... chiante quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:42


J'avais voté aussi : cheveux châtains, yeux verts, plutôt grande, extravertie, un parent mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 19:24

a voté
Cheveux noirs, yeux bleus, plutôt petite (1m55 à 17 ans).
Plus mystérieuse, introvertie, les deux parents sont six pieds sous terre, et fille (mais, ça c'était facile à deviner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de votre personnage   Caractéristiques de votre personnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques de votre personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix d'un personnage
» Choix du personnage
» Comment jouer un personnage prédéfini ?
» Votre Chemin a un jour croisé le mien [Liens Éole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas... débattre ?-
Sauter vers: