AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre Pierre Boterro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:15

Ouaiis c'est certain ^^

Moi j'suis d'avis qu'on garde la lettre de Violet !

On peut faire un vote :

Qui est pour :


Qui est contre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:19

Juste une chose, pensez à enlever les fautes d'orthographe, ça le fait pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:37

Il faudrait la garder, mais pourquoi pas l'allonger un peu ?

Je ne sais pas moi... Le remercier de nous avoir offerts ses parchemins emplis d'un Monde qui nous a tous fait rêver ?

Enfin, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:00

Citation :
Cher Auteur Vénéré, Artiste Incontesté et Grand Maitre de la Fantaisie, salutations

Tout d'abord, afin que vous ne doutiez plus des envoyeurs de ce courrier, sachez que nous sommes des fans. Des fans, oui, de vos ineffables œuvres que chacun d'entre nous, je crois pouvoir le dire, a dévoré sans aucune crampe. Chacun de ceux qui vous écrivent aujourd'hui ont trouvé dans vos lignes tant de passion, tant d'émotions et tant d'inspiration qu'ils ont désiré poursuivre votre œuvres de leurs mains d'adolescents... Oui, car c'est au nom de chacun des membres d'un forum (sérieux!) sur le thème de vos livres, que ce courrier vous est adressé. Chacun de ceux qui vous adressent ces lignes vous révèrent, chacun de ceux qui vous adressent ces lignes voulaient vous écrire au moins une fois, sans réelle certitude d'être lu, mais par espoir que cela soit le cas, ils ont tenu à vous envoyer leurs sincères gratitude pour tout ce que vous avez fait, car aux travers de vos livres, c'est bien des heureux que vous avez créé.
Aussi, bien que la prétention de compter tel invité parmi nous soit bien prétentieuse, nous tenions à vous proposer une visite de l'endroit -du monde, somme toute- que vous avez créé et que nous avons tenté d'étoffer, même si ce fut rajouter un carré de toile sur une pièce de velours. Nous espérons vous croiser un jour au détour d'une de nos lignes, cela nous flatterait sincèrement.
Enfin, nous terminons ce courrier par nos vœux de santé et d'inspiration ( intéressés, malgré tout...) les plus grands.

Signés:
Et là on met la liste...

Je suis d'accord avec tout excepté ce que j'ai mis en couleur^^
"Sans aucune crampe"...ça me paraît spécial comme formulation, non?^^ Moi j'aurais dit "sans aucun effort"...
"Leurs sincères gratitude"...je crois que remerciements ce serait mieux, non? Ou bien il faudrait dire "à vous signifier leur sincère gratitude"...
"La prétention de compter tel invité parmi soit bien prétentieuse"...Euuuh...la prétention, c'est normal qu'elle soit prétentieuse^^ Et puis, tel, ça me paraît étrange, non? Ce serait pas mieux plutôt "l'espoir/l'idée de compter pareil invité parmi nous soit bien prétentieux/prétentieuse"...
Tu ne penses pas?
En tous cas, elle est super bien ta lettre, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:19

J'aime beaucoup aussi, et honnetement, un tel humour ne peut que plaire a notre Boterro, je pense. Pour l'histoire de la gratitude, je suis d'accord, ca fait bizarre, mais pour les crampes, j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:46

Super...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:41

Moi j'adhère à 200% à cette lettre *-*

((et dire que c'est moi qui est lancé l'idée O.O j'en reviens pas O.O))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:06

Moi aussi, je suis pour ( mais faudrait peut être penser à mettre l'adresse internet du fofo non?)
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:24

Ah ouais, peut-être, ça serait plus pratique avec l'adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:16

ceeeeeertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:41

C'est sûr que c'est mieux x)
Pis sinon faudrait peut-être rajouter quelques petites choses à la lettre non ? Comme préciser quel genre de forum c'est, parce que s'il ne connaît pas les forums rpg, simplement dire qu'on poursuit l'histoire est un peu vague (bien que j'aime beaucoup la formulation du "carré de toile sur une pièce de velours" *.*) sans pour autant en faire trois tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:39

Bon alors? C'est okay pour cette version là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:49

For me it's oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:37

Ce serait tetre sympa de rajouter une tite poésie marchombre a la fin, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:06

Trèèès bonne idée!! Qui veut la faire? Je propose:

Reconnaissance éternelle
D'avoir montré la voie
Pierre Boterro


[ Soyez indulgent, pas trop d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:45

heuuuu pt'etre a la place de "Pierre boterro" "de la poésie" (pour faire classe xD) ou " de l'écriture" fin wala quoa ^^

(silfin : tu as 333 message O.O xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:47

Très joliii =) J'en propose une aussi, ressemblant un peu à celle de Slifin :

Plume libre sur la Voie
Imagination éternelle
Envol

[pas compris ton post, Elicro xD Et puis... 333 ???]


Dernière édition par Linéa Sphiarna le Dim 31 Mai 2009, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:53

Ouais!! Vivement 444!! XD #SBAAF

Je préfere le tiens Linéa, je le trouve mieux parce que le miens ressemble un peu à celui qu'Ellana a fait à Jilano dans... Je crois que c'est le 1, mais j'hésite entre celui là et le deux.

Pierre Boterro, je trouve que c'est mieux, ça complimente un peu quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:06

Juste si vous décidez de faire un poème Marchombre, ne mettez pas Pierre Bottero.. Je trouve que ça gache franchement toute la poésie.

C'est bien beau de montrer votre gratitude à Pierre, mais je pense qu'il appréciera plus quelque chose en rapport avec l'écriture et la lecture qu'en rapport avec son prénom... Enfin, à vous de voir, mais c'est mon point de vue.

Pages tournées
Jardins de l'Univers
A ta portée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:08

notre portée plutot nan ? (parce que bon, lui il sait qu'y peut.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:10

C'était à la porté de tout le monde ! xD Vous êtes vraiments nuls ... Rolling Eyes Non, je rigole.

Mais le 'ta' renvoie au monde, puisque juste avant on parle d'Univers... Enfin, je pense qu'il comprendra... C'est de la poésie Marchombre quoi, et puis je ne sais pas pourquoi mais ce que je viens d'écrire me fait penser à ce qu'il avait dédicacé à un ami à moi, à un salon du livre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:26

(en même temps, la poésie marchombre est...euuh...pompée sur les haïkus japonais xD [ohh le blasphème !! xD])

sinon on pourrait dire juste un truc du genre :

Page qui se tourne
Émotion du départ
Espérance

je sais pas moi un truc du genre xD ('chui chiant hein ^^)

j'ai d'ailleurs une (très bonne) idée ---> organisons un concours !! pour le la meilleur haïku poésie marchombre qui serait digne d'être dans la lettre !!!


Dernière édition par Elicro Wanaï le Mar 26 Mai 2009, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:45

J'aime bien ton poème Elicro, tout à fait ce qu'il apprécierait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:12

Mouais, j'aurais plutot mis espoir à la place d'espérance moi^^

Allez, j'en propose un pour la route :

Perle d'espoir
Pour des coeurs enivrés
Reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:32

Et pour mon idée de concours ? >.<

((wééé une fan xD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:39

Pourquoi pas, je vote pour le concours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Pierre Boterro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Pierre Boterro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: