AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre Pierre Boterro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:39

Pourquoi pas, je vote pour le concours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:48

C'est quoi ce changement d'avatar? Alors qu'il t'en avait fait un si bôô Erwan? XD bon, retour au sujet!

Moi je suis pour le concours aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:48

[z'adore ce que fait Erwan maaaais.... j'aimais pas l'image de départ en fait >.< (voui je suis un méchant ingrat U.U)]

Bon tout le monde est pour le concours ? = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:47

*trois ans après*

J'adhère à la lettre également =)

Et au concours aussi ^^ D'ailleurs j'aime bien tout vos poèmes. Mais je pensais (oui, ça arrive xD), la lettre sera dans une enveloppe donnée en main propre ? Donc pas d'adresse ni rien. Pourquoi ne pas écrire plusieurs poèmes sur l'enveloppe, ça pourrait faire une décoration sympathique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:54

For why not ! that's a very good idee ! but... euuh faut que la lettre soit écrite d'une joulie écriture nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:36

Elle peut etre tappée à l'ordi^^
Mais les poèmes sur l'enveloppe, on peut les rajouter à la main, en faisant gaffe à écrire joliment, et le tour est joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:38

Hop je m'incruuuuuste !!

Pour les écritures c'est toi qui va devoir le faire (sa alors --") donc bah tu vas avoir un SACRé (mdr) poid sur les épaules xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:55

Ah vouais... Bah t'écris bien Kaelya ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:07

Quand je m'applique oui, et donc je m'appliquerais^^
Par contre, je rajouterais volontiers le pseudo de celui qui l'a ecrit a coté, entre parenthèses, ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:42

*s'incruste*

Je confirme elle écrit bien tant qu'elle n'a pas à prendre des notes sur un prof en mode moulin à paroles ! ^^
Sinon vraiment sympas vos poèmes et vos idées, y'a des petits génies sur ce forum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:45

Merci du compliment xDDDD ((nan je sais qu'il y a pas que moi... xD)

j'ai aussi une idée = ) (diabolique bien sur...) Si tu as un scanner kaelya... Tu pourrais nous montrer l'enveloppe lorsque elle sera finie ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:16

Bien sur^^
Comme ca si je foire je me fais engueuler, c'est ca ? Je te retiens, Elicro XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:50

(oui tout le monde me retient xD...)

^^ c'est euuuh exactement ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:46

Bon bah alors pas besoin de concours, je mettrais toutes les poésies proposées.
C'est bon, on peut finaliser la lettre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:58

For me it's Oki (mais euuuh le concours c'était une good idééée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:50

Naaan, pas un concourt [la chieuse =D]
Bon, j'peux mettre une poésie moi aussi pleaase ? ^^

Coeurs retournés
Ecriture magique
Emotions

Bref, retour à la lettre. Je la trouve bien moi, celle qu'à écrit Violet, elle est originale ^^ Avec ce qu'à corrigé Rilend j'la trouve niquel =D Suffit de rajouter l'adresse du fo' quoi u.u
Voilààà, pour moi c'est okey =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:34

Bah après, rien n'empêche de faire un concours à part sur les poèmes marchombres...

(ça me fait de la peine de voir Elicro si déçu x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:00

Juste pour signaler que j'ai édité mon Poème Marchombre, conformément à la remarque d'Helyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:47

((très touché ^^ woops me suis trompé de compte xD))

Donc tout est oki ? or not ? on peut commencer l'opération "lettre top secrète à pierre boterro" ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:54

Au pire, envoyez-lui tout les poèmes marchombres (signés des pseudos des membres qui les ont fait) au dos de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 08:19

Bah sur l'enveloppe je trouve que c'est une bonne idée, ca fera joli^^
Quand tout le monde sera d'accord, quelqu'un m'envoie la version finale de la lettre en mp, que je puisse l'envoyer ?
Pour les poemes, vous inquietez pas, je les copierais à la lettre, tous ceux de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:19

euuh j'pensais a un truc... Est ce que la poste -puisse elle s'étouffée et mourir dans d'atroces souffrances- acceptera la présence de plein de pitites et jolies poésies marchombre sur l'enveloppe ? ( Elicro étant un boulet, c'est Liélo qui prend la parole ) Oupss z'avais oublié que l'enveloppe serait donnée en main propre >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 09:11

Ben vi c'est donné en main propres XD
Dooonc, c'est bon ? pasque je voudrais pas vous presser, mais si on finit pas avant la fin des cours, je pourrais jamais la passer a mon proviseur de college moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:46

pas cooon xD ben je pense que tout est ok naan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 17:49

Je trouve cette idée vraiment superbe Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 08:20

Si tout est ok, alors envoyez moi la version finale, pasqu'il me semble qu'il y avait eu des corrections et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Pierre Boterro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pierre Boterro   Lettre Pierre Boterro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Pierre Boterro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du Livre 2009, dédicasse Pierre Bottero
» Les Âmes Croisées, dernier livre de Pierre Bottero.
» A comme Association - de Pierre Bottero et Erik L'Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: