AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Les hommes sont-ils capables de voler?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

"Les hommes sont-ils capables de voler?" Empty
MessageSujet: "Les hommes sont-ils capables de voler?"   "Les hommes sont-ils capables de voler?" Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:26

    La réponse du poète est oui.
    La réponse du savant est oui.

    Mais pas uniquement dans l'univers Botterotien, hein. Ben non.

    On a tous rêvé de pouvoir, comme Ellana, bondir d'un toit pour atterir sans dommages sur un autre, voler de bâtisse en bâtisse, se promener sur les cimes, dominer le monde urbain... Et ben, des gens l'ont fait. Des jeunes comme vous et moi, ayant une partie des capacités physiques Marchombre. J'doute q'ils aient l'esprit. Pour illustrer ces propos, une petite vidéo parmis tant d'autres:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les hommes sont-ils capables de voler?" Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes sont-ils capables de voler?"   "Les hommes sont-ils capables de voler?" Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 15:32

Effectivement j'avais déjà entendu parlé de la tendance "Urban Climbing"... Mais depuis j'ai trouvé quelqu'un qui incarne encore mieux les marchombres, et je pense qu'il est beaucoup plus susceptible de se rapproché de leur esprit, notamment au niveau de la conception de la liberté... Connaissez vous Alain Robert ? Varappeur de génie, il escalade aussi bien les façades de buildings que les falaises les plus abruptes, le tout en solo intégral -soit sans aucun équipement de sécurité en cas de chute-... Pour moi, ce type d'escalade est et restera la forme la plus aboutie de liberté du corps, d'autant que cela exige un self-contrôle et un courage assez prodigieux... De plus, la plupart des ascensions urbaines d'Alain Robert, légales ou non, se faisaient au profit d'une cause qu'il défendait (pacifiste engagé, il a notamment beaucoup protesté contre la guerre en Irak), afin d'attirer les média sur cette cause. Jetez un coup d'œil, ça vaut le détour !!

Solo intégral en montagne

Urban climbing

Bref, voilà je pense, l'un des hommes les plus libres de notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les hommes sont-ils capables de voler?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchombres, Mercenaires... Qui sont-ils ?
» Anorexie, Boulimie, Déprime et autre " chemin noir "
» Les gens ne sont pas fous, ils sont foule [ PV Soroïl ]
» Les oiseaux ont des ailes pour aimer, moi j'ai un coeur pour voler [PV Gil]
» Les Itinérants sont-ils joués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: