AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences de Papillon et d'Ethan

Aller en bas 
+5
Éole Létoile
Dust Ura
Syles Agarest
Shalie Altan
Papillon Til'Maavon
9 participants
AuteurMessage
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:26

Pendant la semaine, je suis en général trop occupée ou un peu loin d'un ordi pour être vraiment présente, même si je passe parfois en semaine répondre à mes cours ou à des rps où je me suis investie. Vous aurez donc beaucoup plus de chances de m’apercevoir pendant le weekend ou les vacances scolaires ! ^^ woilà.

*************

Et je commence tout de suite avec une absence que j'aurais dû prévenir... il y a un moi siffle bon, j'ai prévenu la plupart de mes partenaires de rp, donc je ne mérite pas le blâme :3 n'est ce pas ? J'ai été absente (en pointillés du moins) depuis la rentrée à peu près, mais encore plus depuis un mois, et je reviens... eh bien, pour les vacances, à la fin de la semaine Razz quoi ? bien sûr que non, je ne me fous de la goule de personne ! m'enfin !


Dernière édition par Papillon Til'Maavon le Ven 14 Déc 2012, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:21

Coucou papi !

Merci d'avoir prévenue ! (avec mille ans de retard xD). C'est pour ça qu'on ne te voyait plus sur la chat box ! *tout s'explique !*
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 00:30

Je serai absente pendant une semaine pour un stage d'approfondissement bafa ^^ je reviens samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 01:30

Tu vas nous manquer! Particulièrement à moi! J'ai l'impression d'être le seul débile sanguinaire à parcourir la CB quand tu n'est pas là xP

À samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:39

xD je suis revenue !! Mais je suis de nouveau en internat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dust Ura
Groupe Pomy
Dust Ura


Nombre de messages : 66
Citation : Pour rendre au Crépuscule la beauté des aurores...
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Age: 21
Greffe: Non
Signe particulier: Aucun signe extérieur particulier.

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 10:55

Wouhou \o/
Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 07:41

Comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai été peu présente ces derniers temps, j'avais oublié de vous prévenir que j'avais préparé et que je passais le bac ^^ il me reste encore jusqu'à mardi, peut être mercredi Smile après, je serai libre comme l'air ! Youhou ! À peluche les lapins ~
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 16:45

Je me sens un peu triste d'ouvrir ce sujet uniquement pour vous dire ce que j'ai à dire aujourd'hui... (non, je ne suis pas gravement malade et non, je n'abandonne pas le forum x))
Mais les aléas de la vie sont parfois difficiles à prévoir. Ayant passé mon bac, je me suis inscrite en prépa... sauf que je n'avais pas réellement prit le compte de la quantité de travail qu'elle exigerait de moi. Nuha m'assure que je trouverai des bulles d'air de temps à autre, mais en attendant, je ne vis plus que pour et par ça. Mes autres activités se résumant à dormir et manger, je préfère pour l'instant vous prévenir que je compte arrêter le rp pendant quelques temps :/ ça ne m'enchante pas et je préfèrerais mille fois continuer à écrire, rper, grapher... Mais il y a des jours où le choix s'impose. Si je ne fais pas de choix, j'échouerais là-bas et aussi ici, puisque j'ai déjà une baisse de régime en ce qui concerne la rapidité de réponses (comme vous avez peut être pu le remarquer)...
Je présentes donc mes plus plates excuses à mes partenaires de rp, même si ils se font de plus en plus rares ces temps-ci ^^'
Vilà vilà... Ah et sachez que je n'abandonne pas complètement ce forum et que je continuerai à venir pour parler avec les gens et faire quelques kits ^^

Je vous aime et je vous aimerai toujours, gros bisous les gens ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:45

Oh Pillon ! Tu vas nous manquer Sad
Mais on ne peut que comprendre ton choix et ne t'inquiètes pas, on garde ta place bien au chaud pour quand tu reviendras Smile

En attendant, je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes études ! Je te fais pleiiiins de grooooos bisous sœurette tada
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:14

Soeurette ! Sad
Merci beaucoup, merci plusieurs fois tada je te fais plein plein plein de bisous benv
Toi, mercenaire qui lit ce commentaire, je t'assure que tu n'as rien vu, rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 07:12

Et moi je passe en coup de vent, sur le brin d'herbe en plus, pour te dire que moi aussi, je suis bien d'accord avec Éole! J'ai même trouver un chat super machiavélique et méchant (Qui rappelle Hitler) pour garder ta place au chaud Very Happy ... Comment ça un lion c'est pas un chat? Et puis comment que Scar du roi lion il ressemble pas à Hitler? Vous devriez ré-écouter ''Be prepared'' (Soyez prêts) vous!

Enfin bon, plein de compliments étranges et mégalorythmiques pour toi, et on te garde un place sur le fo, sur la CB et dans nos cœurs (Dans la partie noire du cœur, je précise!) Wink ^^

Narek/Syles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:59

Et une Rpeuse de plus qui a trop de travail Sad Envoie du pâté et dépêche toi d'en finir avec la prépa ! Nous on t'attend Smile Enfin j'attend surtout Ethan ...
Bon courage arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:24

Bonne chance pour la suite de tes études !
En effet, tous ceux qui sont dans le supérieur savent ce que ça veut dire, et même si on n'a pas tous les mêmes atouts et la même formation, on comprend.

Alors garde bien ton imagination au chaud, et surtout n'oublie pas de décompresser de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 22:26

Un choix fichtrement raisonnable et courageux ! Bonne chance ma belle, et ne t'en fais pas : les Rps peuvent attendre un peu Wink benv

Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 02:26

Oh, je n'avais pas vu que vous aviez posté Surprised
Mais... *-* vous êtes tous trop gentils !

Laïar> Oui, promis, je ne t'oublies pas (et lui non plus !)

Erwan> C'est gentil de comprendre Smile et merci du conseil !

Syn> Ooowh trop gentille ><
(fais gaffe, je vais finir par croire que tu m'apprécies <3 )

Bonne soirée les brins d'herbes ~
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 13:49

Bien le bonjour !

En cette presque fin d'année (selon les écoles) j'ai déjà fait mon book, déjà passé quelques concours et même si je n'en connais pas encore les résultats, j'ai pu voir que le travail demandé à la prépa, eh bien... baissait significativement ^^ j'ai donc décidé que, calme temporaire ou pas, je suis de retour pour de bon ! (non mais oh)

Je vais donc commencer par entreprendre de répondre à tous ceux que j'ai laissé pour compte, dans l'ordre chronologique ^^

Au plaisir d'être enfin de retour parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:27

PILLON !!!!!!!!! tada
Bon retour parmi nous sœurette amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:16

Merci !! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 10:15

Génial ! On pourra peut-être se faire un petit Rp un de ces jours Razz

(L'année prochaine, je risque de me retrouver dans la même galère que toi... il y a donc un moment dans l'année où le travail en prépa diminue ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:25

Ouais, carrément Very Happy surtout qu'en fait, je me suis rendue compte que Pillon, ben, n'avait plus de rps ^^'

J'imagine que ça dépend des prépas x) dans la mienne, dès le retour des vacances de Noël, on a eut un stage d'un mois, et là on a eut que deux semaines de cours avant les vacances de février où nos profs étaient assez souvent absents... de plus, j'ai déjà passé mes concours et comme cette année n'est pas diplômante, je crois que je peux me permettre de relâcher (un peu) la pression, surtout qu'en ce moment on n'a pas ou peu de travail ^^ après comme je le dis, ça dépend des prépas... J'ai un ami en prépa maths, et il est toujours overbooké ^^' le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:42

Bon, donc si je fais une prépa littéraire j'ai peut-être une chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Papillon et d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Papillon et d'Ethan   Absences de Papillon et d'Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Papillon et d'Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon Til'Maavon [fermé]
» Les luttes orgasmiques [PV Papillon]
» Là-haut sur la montagne, les papillons du Chaos et les souvenirs de l'Harmonie... [Papillon]
» Sous le soleil estival. Ou, les amis, la famille, les emmerdes. [Dust/Papillon]
» Malgré ses crocs et son fier museau, ce n'est qu'un poisson rouge [Nuhadu/Papillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: