AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Groupe Kofu - Cours n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Groupe Kofu - Cours n°4 Empty
MessageSujet: Groupe Kofu - Cours n°4   Groupe Kofu - Cours n°4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 22:25

Un sourire étira les lèvres de Pan.
Un sourire de soulagement. Un sourire de fierté intense. Un sourire, tellement serein et apaisé qu'il en jurait presque avec ses cornes qui lui donnaient cet air si maléfique alors que rien dans son caractère ne leur faisait réellement écho.

Un sourire qui était le reflet de sa joie et sans doute de celle de l'apprentie blonde qui avait réussi son Ahn-Ku. Laïar s'en était excellemment bien tirée, c'était un fait. Et elle était également allée voir les Mentaïs pour recevoir sa Greffe : comment en aurait-il pu être autrement ? Pan était fier d'elle, et évidemment il était persuadé et convaincu qu'elle la méritait pleinement !

Il allait retrouver la jeune fille quelques minutes plus tard.
Le rendez-vous avait été donné aux écuries, et le colosse s'y était rendu un peu en avance pour s'occuper de sa nouvelle monture. Nouvelle… plus si nouvelle que ça. Les deux mâles avaient commencé à se faire l'un à l'autre, et des prémices de complicité commençaient à naître dans leur relation.

L'immense et large animal observait Pan qui était en train de le panser soigneusement. L'Envoleur avait également un sourire béat, car il allait être Papa. Bientôt, très bientôt. Il ne pouvait s'empêcher de penser que Naïs risquait de laisser sa vie dans cet accouchement, mais en même temps il était tellement heureux de savoir qu'elle portait le fruit de leur amour !
Il adorait Seth, et Makeno était son fils de coeur. Il ne s'était pas rendu compte plus tôt que ce que pourrait provoquer chez lui d 'avoir un enfant de son sang. Pour lui, cela ne faisait pas de différence, mais en réalité il y en avait une, et pas des moindres : il était au courant, il l'attendait, il l'aimait avant même de le connaître, ce bébé !

Secouant la tête pour essayer de penser à autre chose, notamment à la jeune fille qui allait l'attendre s'il ne se dépêchait pas, Pan continua soigneusement son œuvre.
Chaombre était plutôt calme désormais. L'étalon était relativement jeune, et il ne l'avait pas non plus acquis des années auparavant, seulement quelques mois. Il apprenait tout juste à le connaître, même s'il reconnaissait qu'il l'appréciait déjà énormément.

Mais soudain, l'équidé releva brusquement la tête alors que Pan lui nettoyait les crins, et un souffle ronronnant franchit ses naseaux. L'Envoleur, un sourire aux lèvres, sortit du box de l'étalon et son regard croisa celui de Laïar qui arrivait.
Son sourire s'élargit et il la salua d'un mouvement du menton, avant de poser sa mains sur l'épaule de l'apprentie.

- Salut Laïar, prête pour de nouvelles aventures?

Il n'avait pas envie d'aborder le sujet de la greffe directement : il n'était pas comme ça. Evidemment qu'il était curieux, mais elle lui en parlerait quand elle serait prête non ? Et puis s'il perdait patience, il finirait par le lui demander aussi ; il n'avait pas de barrières en tête. Si d'un coup il avait tellement envie de le savoir, pourquoi ne pas demander ? Il ne pensait pas que cela franchirait de quelconques limites ou lignes rouges.

Mais après tout, peut-être qu'elle ne savait pas elle-même ce qu'il s'était tramé dans son corps. Les Mentaïs étaient des fois tellement vagues et évasifs par rapport à leurs indices qu'il était compliqué de savoir, surtout si on n'avait rien demandé de précis.
Seulement, pour l'heure, cela lui importait qu'à moitié, malgré sa curiosité.

- Tu te prépares une monture, et on décolle.

Pas besoin de grands discours. Il lui semblait que son sourire était assez significatif pour ça, et puis il n'avait jamais été un grand parleur. Même si cela lui arrivait de plus en plus de partager ses émotions et envies avec Naïs, cette dernière était sa compagne, et non pas son apprentie. Elles n'avaient pas les mêmes attentes vis-à-vis de lui, et inversement.

Faisant sortir Chaombre de son box quelques minutes plus tard, Pan s'y hissa dessus à l'aide d'un rocher pour ne pas lui faire mal au dos, attendant que Laïar saute sur sa selle également, avant d'inviter son immense cheval noir à se glisser dans le sentier qui partait en face des écuries, et de filer vers le Nord de la Forêt Ombreuse, en prenant sur la droite au croisement suivant.

Le silence s'était installé entre le Maître et son élève, et finalement le colosse tourna la tête vers la jeune fille.

- Qu'as-tu pensé de ton Env-Kil ? Et de la suite?

Bon, après tout, si elle n'avait pas envie d'en parler, ce n'était pas grave. Il n'allait pas se vexer pour si peu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Kofu - Cours n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Kofu - Cours n°3
» Groupe Kofu - Cours n°1
» Groupe Kofu ~ Cours n°2
» Groupe Er'Lyn - cours n°2
» Groupe Humo - Cours n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Île des Nimurdes-
Sauter vers: