AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne fuis pas le passé, je cours vers le présent [Sollicitation Greffe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Je ne fuis pas le passé, je cours vers le présent [Sollicitation Greffe]  Empty
MessageSujet: Je ne fuis pas le passé, je cours vers le présent [Sollicitation Greffe]    Je ne fuis pas le passé, je cours vers le présent [Sollicitation Greffe]  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 23:47

IL FAIT CHAAAAAAAAAAAAUD.

Sérieux, cette montagne as jamais pensée à s'installer la clim'?

ET PUIS C'EST QUOI UNE CLIM'!?

Ça y'est, je me déshydrate, je meurs, adieux monde cruel, que de-- AÏE!

Ouais ouais, d'accord, pas rigolo, me dis-je en me frottant la tête où Gil m'as fiche un gnon pour me sortir de mes délires.

Il attends ici qu'il as dis, reste une certaine distance à marcher puis une grimpade, mais bon. Depuis notre arrivée dans ce fichu désert, c'est brigand après crétin après bêbête zarbi qui veux un steak de Tsu.

Personne as pensé à demander à cette montagne de déménager? Elle doit quand même pas avoir tant de vêtements que ça, si..?

Je sais plus à quoi penser. Faut penser parce que sinon je vais devoir continuer avec ce chant qui arrête pas et devient de plus en plus fort quand j'approche, j'vous jurent, un instant on diraient qu'il me dit d'approcher, le prochain qu'il me dis de me casser, il va se décider..?

J'arrive au pied de la montagne et c'est plus fort que jamais, comme deux vois à la fois, du coup je fiche un poing fermé sur cette grosse roche un instant.

Ouais, la moitié des fibres de mon corp me cris de me barrer, ouais, l'autre moitié me cris de grimper, mais pour l'instant, j'dois parler à monsieur cailloux.


Parais qu'on t'appellent ''Rentaï'' hein..?

Moi c'est Tsukia.

J'suis pas vraiment marchombre, pas vraiment envoleuse, pas vraiment une gamine, pas vraiment une adulte...

...On m'as laisser entendre que t'étais là pour passer un genre de jugement, et quelque chose me dis que tu va le commencer dès que j'commence à grimper hein..?

J'vais être clair mon grand - Ou ma grande, comme tu veux. - J'suis pas là pour perdre mon temps, et j'suis certainement pas là pour savoir si tu crois que j'suis digne de tout ça.

T'sais, j'avais envie de faire comme Lou, juste pas venir, décider plus tard, mais elle m'as dis de faire le voyage, alors je fais le voyage.

T'es ici depuis tout ce temps, depuis bien avant que des humains ne viennent te réclamer quoi que ce soit, n'est-ce pas?

Alors je ne te réclamerais rien, à la place, si t'es bien aussi puissante qu'on me l'as laisser entendre, je vais t'offrir quelque chose.

Une histoire, l'histoire d'une frontalière.

Vois, ma mémoire, mon histoire, et juge.

Juge comme tu veux, juge qui tu veux.

J'ai finis de m'enfuir.


Take mine,
Take my memories.

But I hope you have a big appetite,
'Cause I have lived a long life,
And I have seen a few things...

...I have seen things you wouldn't believe,
I have lost thing you will never understand,
And I know things,
Secrets that must never be told,
Knowledge that must never be spoken...


The Doctor,
Speech to Akhaten,
Doctor Who

J'attrape ma première prise, me colle à la pierre, je grimpe, même si j'ai envie de m'enfuir, même si j'ai envie de partir, même si derrière ce chant j'entends un cris sortit tout droit des rêves d'un fou furieux, je grimpe.

Parce que mes souvenirs que je revois en pensés, c'est juste ça, un rêve, un rêve que j'offre à cette montagne, montagne qui me jugeras, qui jugeras si j'ai ce qu'elle recherche pour ceux parcourant cette voie.

Mais peut importe je me rends compte seulement maintenant, à ce moment précis, que ce n'est pas important. Que cela ne change rien. Et je souris. Je ris. Je chante. C'est normal de chanter avec la montagne, quand on fais ce voyage?

Je sais pas, je n'ais jamais sut, peut-être que je ne saurais jamais, mais quand on m'as introduit à cette voie, on ne m'as pas parler de bien, de mal, de blanc ou de noir.

Harmonie.

On m'as parler d'harmonie.

Et je ne sais pas si je me gourre en croyant qu'en étant un peu envoleuse, un peu marchombre, un peu frontalière, un peu alavirienne, j'embrace la plus pûre forme d'harmonie possible, je ne sais pas si la montagne, non, si le Rentaï seras d'accord.

Je ne sais qu'une chose, une seule.

Je donnerais tout ce que j'ai, je donnerais toujours tout ce que j'ai, et je ne réclame rien en retour, pas la greffe, pas la validation de mes idées.

Seulement l'harmonie.

L'harmonie du chant, l'harmonie de la pierre sous mes doigts.

Et si, vraiment, je ne suis pas prêt, si je ne le serais jamais, si vraiment je dois partir et bien...

...Il suffit de me le dire.

Car si je repart sans greffe, que je reviens à Lou pour qu'elle me demande ce que je retire du voyage, je ne répondrais pas par ''rien''.

Je répondrais en la serrant dans mes bras, en lui soufflant une berceuse au clair de lune.

Qu'elle me sois offerte ou que je doive me battre à en saigner des yeux pour l'obtenir, je ne veux repartir d'ici qu'avec une seule chose...

...Le souvenir de l'harmonie...


Rest now,
My warrior.

Rest now,
Your hardship is over...

...Live...

...Wake up,
Wake up,
And let the cloak of life cling to your bones...

...Cling to your bones...
...Wake up.

Wake up...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fuis pas le passé, je cours vers le présent [Sollicitation Greffe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Viens ma belle, on a une étoile à trouver..." [Sollicitation greffe]
» Ce n'est qu'un au revoir [Sollicitation Greffe]
» Danseuse & Marchombre [Sollicitation Greffe]
» Sable, Rentaï et Harmonie [Sollicitation Greffe]
» Laisse moi percer tes secrets [Sollicitation Greffe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Désert des Murmures :: Le Rentaï-
Sauter vers: